Chaussures à talons

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Chaussures à talons

Coucou les filles !

Alors voilà, je voulais m'acheter des chaussures à talons. Ma mère m'a dit qu'elle voulait bien m'acheter une paire pas trop chère alors je suis allé voir sur le site de Gémo et de la Halle aux Chaussures ^^
Et j'ai fait une pré-selection lol
Alors voilà y'a celles-ci :
Image

Celles-ci mais elles ont l'air bien plus hautes :s
Image

Et celles-ci mais j'en ai déjà dans le même style un peu ...
Image

Donc voilà, je voulais avoir votre avis pour m'aider un peu choisir em me donnant votre avis :)
De toute façon je vais aller au magasin mais je préfère avoir une idée de ce que je cherche avant ^^
Et si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Bah à la base j'aimais pas le style de la première non plus et un jour ma soeur en a acheté dans le même style et de les voir en vrai en fait, j'ai beaucoup aimé ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Chaussures à talons

J'en aime aucune, mais je ne suis vraiment pas du tout talon. J'ai les premières chez moi mais je ne sais pas pourquoi je les ai acheté je les trouve super laide mdr

A choisir je prendrais quand même les 2ème mais avec moins de talon.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Oui j'aime beaucoup les deuxiemes mais avec moins de talons quoi :s Je verrais si je peux trouver ça =)

Ah oui c'est pas logique si t'aimes pas les chaussures que t'aimes pas lool mais ça m'arrive pour les fringues, je me dis "j'y mettrais bien un jour" et finalement non !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Chaussures à talons

La deuxième paire les talons semblent vraiment hauts :S .
La troisième paire j'adoore :)
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Chaussures à talons

Moi j'aime beaucoup la première paire avec la semelle compensée .
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Chaussures à talons

J'ai acheté la troisième paire en bleu marine , les talons ne sont pas si haut que ça et on est super bien dedans :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Ouais je sais pour les troisièmes, le problème c'est que j'en ai déjà dans ce style là, donc je préfère innover lol mais en même temps je les adore ^^
Oui je vais essayer de trouver les deuxiemes en moins hautes, ce serai génial ! :D
De toute façon, je pense que je vais toutes les essayer et le faire au coup de coeur .. Ou en fait je sais pas lool
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Chaussures à talons

Moi mes préférées sont sans aucun doute les deuxième !
Le talon pour MOI ne serait pas trop haut ! :grin:
Mais par contre, il faudrait mieux que tu les essayes parce que sur la semelles, elle sont un peu compensés donc ca diminue la hauteur du talon donc je pense que c'est à voir...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Oui c'est vrai t'as raison Angélique, ça peut diminuer la hauteur du talon ..
De toute façon si elles sont trop hautes, ma mère voudra pas que je les achète et encore moins que je les mette au lycée ! lol
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Chaussures à talons

A choisir, je préfère les 2èmes, les talons ne sont pas si hauts que ca. Mais bon les 3ème sont très chouette aussi, mais vu que tu veux innover je les ai barré de ma liste x) Quand aux première je vois beaucoup de filles avec en ce moment (merci le marché ca se voit xD) et je n'aime pas du tout, aujourd'hui dans le bus en rentrant du rendez vous avec mon chéri j'ai vu une fille genre 16ans qui portait à peu près les mêmes en marrons, et ca faisait vraiment laid, pourtant le reste elle était bien sapé ca allait quoi, mais les chaussures ca a tout cassé :shock:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Ouais je pense qu'il faut que je les essaye pour voir ^^
Je suis retournée sur le site et ils mettent que le talon fait 10 cm, c'est quand même pas mal ^^ mais bon, j'irai voir =)
Répondre

Retourner vers « Shopping »