Chaussures à talons

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Bah oui mais moi si je les achète ce sera de la bonne qulité, pas au marché et pas en vert pomme :roll:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Chaussures à talons

Pour l'histoire des "cas soc' " c'est pareil que Zora j'en vois beaucoup qui mettent ca avec n'importe quoi et comme je l'ai dit précedemment la fille du bus elle portait tout de bien sauf que bah avec le reste ca faisait pas tip top, donc mal accordé mais je pense que par exemple avec ce qu'a dit Chachou (l'exemple de sa soeur il me semble) ca doit faire pas mal, puis c'est des chaussures facile à porter donc bon, après forcément comme elles sont sur le marché donc à un prix assez accessible et pour les gens qui n'ont pas forcément les moyens de se payer des talons Guess eh beh ils ne vont pas aller chercher plus loin, surtout si c'est la mode. Après la chaussure en elle même, même pas porter je l'aime pas vraiment alors bon ^^"
Pour moi ca restera la deuxième paire et justement je crois que c'est le talon en bois que j'apprécie ! =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Oui j'aime bien le talon en bois aussi :)
C'est bizarre parce que vers chez moi, y'a très très peu de monde avec la première paire ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Oui bah je voulais y aller ce soir mais ma mère bosse jusqu'à 7h et puis je suis malade.
Et demain normalement elle est pas là de la journée ... et jeudi et vendredi je suis en sortie géologique et ce week end je suis toute seule :roll: Donc je sais pas quand je vais y aller ^^ En plus c'est à l'autre bout de ma ville donc j'ai pas trop envie d'y aller à pied ^^ Je verrais si j'ai le courage demain !
Mais je vous dirais :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Oui je pense que ça risque d'être ça ^^ en même temps j'ai envie de les avoir rapidement lool
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Chaussures à talons

Oui ne vous en faites pas après tout ils font ce qu'ils veulent, je voulais juste expliquer ce que j'avais dit car je crois qu'il y'a eu confusion a partir de mes propos ;)
Chachou je suis comme toi quand je veux un truc ca me tarde trop x)
En tout cas tu nous diras ton choix ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

Le truc c'est que ça fait a peu près deux mois que j'ai pas fait de shopping et je me suis jurée de pas en faire avant NY et là j'ai trop envie de m'acheter quelque chose ! :mdri: Donc comme ma mère veut bien m'acheter des nouvelles chaussures (en plus j'adore les chaussures :<3: :mmdr: ) bah je saute sur l'occasion ! :mdri:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Chaussures à talons

T'as bien raison Chachou ! :mmdr: Ne te prive pas ! Surtout si c'est un cadeau ! :P
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Chaussures à talons

une copine à moi a la première paire et cella lui va très bien mais après elle les porte pas avec un jogging et cela lui va très bien :grin:

la deuxième paire j'adore :<3: je les trouve très belle et cella me géne pas du tout la différence de couleur. pour les talons je sais qu'il en exite avec des plus petit talons (dans ma région en tout cas) à la HALLE AUX CHAUSSAURES ou GEMO je ne sais plus ...

la troisième paire je n'aime pas trop ce n'est pas mon style
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Chaussures à talons

Une fille a la deuxième paire mais un peu plus haute et franchement j'adore . Je vote pour la deuxième ! J'ai hate d'avoir l'âge pour porter les talons :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chaussures à talons

J'ai acheté mes chaussures ! :D Deux paires 8) (Y'avait une offre, une paire achetée, la deuxième à 1€)
Finalement, y'avait aucune des chaussures que j'ai mis en photo :( lol
Et j'ai craqué sur une paire qui ressemble à la deuxième mais en beige mais y'avait pas ma taille :(
J'ai passé une heure dans le magasin ! :mmdr:
Je vous mets des photos dès que je peux, ce week-end je pense ! Y'a une paire noire assez haute avec au bout un truc comme une ceinture et une autre paire marron et beige aussi à talons mais moins hautes enfin c'est compliqué à expliquer lool
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Chaussures à talons

hate de voir les photos :D
Répondre

Retourner vers « Shopping »