Une robe de soirée ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Une robe de soirée ?

Bonjour à toutes !
Je vais prochainement à un mariage, et je n'ai toujours pas de robe. J'ai fait de nombreux magasins, mais ce n'est pas l'époque... impossible de trouver une robe classe !
Avez-vous des idées ou des exemples de robes de la collection de cet automne ? :roll:
Merci !
Sine te igitur sim ? :$
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une robe de soirée ?

Je ne sais pas quel est ton style exactement mais je sais que chez Morgan il y a beaucoup de robes de soirées, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil. :wink:
Avatar du membre
LadyxNarcissa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 217
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:53
Localisation : Avec les Mangemorts, Héhé !
Contact :

Re: Une robe de soirée ?

Y en a des magnifiques chez Naf Naf . Par contre, elles sont un peu chères .
Chez H&M, parfois, y en a des pas mal .
Chez American Apparel, y en a Parfois quelques-unes pas mal, qui font habillé .
Après, tu peux toujours chercher sur internet, mais elles sont HYPER chères .
Image
Choupette À vie, Chérie. ;$
Valentine B.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Une robe de soirée ?

Oui les robes de soirée sur Internet faut pas compter dessus, c'est la peau des fesses.
Je suis allée samedi à H&M et j'ai vu des robes chics, pas très cher (maximum 50€), donc je pense que tu devrais aller voir là-bas... Sinon y'a les magasins de mariage mais bon c'est comme sur Internet, c'est très très cher.
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Une robe de soirée ?

Sur Ebay, on peut trouver des robes à 30-40€... Elles sont faites sur mesure donc tu as juste à mesurer la taille, tour de poitrine, etc... :)
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Une robe de soirée ?

A pris vraiment abordable je pense pas que tu trouveras ^^ Faudra toujours payer un peu cher c'est sur mais bon.
Perso moi je vais à Printemps mais le reste j'ai jamais acheté en France désolée :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Re: Une robe de soirée ?

merci à toutes pour vos conseils ! :) Je n'aurais plus le temps de commander sur internet, mais je vais visiter tous ces magasins ..
Sine te igitur sim ? :$
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Une robe de soirée ?

J'ai un mariage aussi et j'ai trouvé chez Grain de malice. C'est une robe blanche simple mais classe? a porter avec une paire de talon car elle arrive au dessous du genou et avec des chaussures plates, c'est pas génial.
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Une robe de soirée ?

C'est sympa. Je connais cette boutique aussi et c'est vrai qu'il y a de jolies robes chez eux.
DanielaMax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2012, 14:05

Re: Une robe de soirée ?

Si le style orientale vous intéresse voir sur Robe-dubai.fr, vous trouverez des robes de soirée classes de Dubai genre robe abaya, robe caftan, robe djellaba, PAS DE PUB !!!! robe sari, robe zawaj, ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une robe de soirée ?

Hey miss, merci d'aller te présenter déjà, c'est obligatoire avant de poster. Ensuite, merci d'enlever la pub dans ta signature, c'est interdit avant 100 messages.
Répondre

Retourner vers « Shopping »