Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Cœur Vaillant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 01 déc. 2021, 21:23

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

T'es chansons sont topissimes ! Tu sais la seule chose qui me gêne ? C'est qu'il n'y a que 6 phrases par couplet et moi j'aime bien quand il y en a 8 ;) après ça c'est vraiment personnel tu vois ;) t'es chansons sont trop bien^^ tu pourrai écrire des chansons pour des chanteurs/euses connues tu sais :lowered:

Sinon mon chanteur préféré c'est Amir et j'ai remarqué dans tes chansons des styles de phrases qui ressemble à ce que fait Amir. A tout hasard tu n'aimerai pas les musiques de Amir ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

Je viens à peine d'arriver sur le sujet et je trouve tes chansons époustouflantes :grinning2: :grinning2:
Avatar du membre
Foxwhite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 08 oct. 2021, 18:23

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

Cœur Vaillant a écrit : 07 déc. 2021, 18:17 T'es chansons sont topissimes ! Tu sais la seule chose qui me gêne ? C'est qu'il n'y a que 6 phrases par couplet et moi j'aime bien quand il y en a 8 ;) après ça c'est vraiment personnel tu vois ;) t'es chansons sont trop bien^^ tu pourrai écrire des chansons pour des chanteurs/euses connues tu sais :lowered:

Sinon mon chanteur préféré c'est Amir et j'ai remarqué dans tes chansons des styles de phrases qui ressemble à ce que fait Amir. A tout hasard tu n'aimerai pas les musiques de Amir ?
Merci ! Je vais essayer dans faire une avec des couplets à 8 phrases pour voir ce que ça donne.
Alors j’avais déjà entendu parler du chanteur Amir en 2016 jcrois quand il a participé à l’eurovision mais je n’écoute pas vraiment ses chansons, il y en a qu'une que je connais de lui. Après personnellement je n’écoute pas très souvent des chansons françaises. :grinning3:
Je savais pas du tout qu’il écrivait dans ce style, j’apprends qqchose.

T’as pu trouver une solution pour le vocal ou pas encore du coup ?
Avatar du membre
Foxwhite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 08 oct. 2021, 18:23

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

LaWildLgdc a écrit : 07 déc. 2021, 06:43 Génial ! Vraiment c’est incroyable ce que tu fais. Continue comme ça !
Merci c gentil !
Avatar du membre
Foxwhite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 08 oct. 2021, 18:23

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

♡--camille--♡ a écrit : 07 déc. 2021, 19:00 Je viens à peine d'arriver sur le sujet et je trouve tes chansons époustouflantes :grinning2: :grinning2:
Merci beaucoup !
Cœur Vaillant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 01 déc. 2021, 21:23

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

Foxwhite a écrit : 09 déc. 2021, 18:09
Cœur Vaillant a écrit : 07 déc. 2021, 18:17 T'es chansons sont topissimes ! Tu sais la seule chose qui me gêne ? C'est qu'il n'y a que 6 phrases par couplet et moi j'aime bien quand il y en a 8 ;) après ça c'est vraiment personnel tu vois ;) t'es chansons sont trop bien^^ tu pourrai écrire des chansons pour des chanteurs/euses connues tu sais :lowered:

Sinon mon chanteur préféré c'est Amir et j'ai remarqué dans tes chansons des styles de phrases qui ressemble à ce que fait Amir. A tout hasard tu n'aimerai pas les musiques de Amir ?
Merci ! Je vais essayer dans faire une avec des couplets à 8 phrases pour voir ce que ça donne.
Alors j’avais déjà entendu parler du chanteur Amir en 2016 jcrois quand il a participé à l’eurovision mais je n’écoute pas vraiment ses chansons, il y en a qu'une que je connais de lui. Après personnellement je n’écoute pas très souvent des chansons françaises. :grinning3:
Je savais pas du tout qu’il écrivait dans ce style, j’apprends qqchose.

T’as pu trouver une solution pour le vocal ou pas encore du coup ?
OK, pour Amir en fait il fait souvent des jeux de mots inversés et métaphore (douve guerrière est le plus grand exemple selon moi).

Et sinon pour le vocal malheureusement non :cryingface: :'(
Avatar du membre
Foxwhite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 08 oct. 2021, 18:23

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

Ah ok ! bah faut dire que les jeux de mots inversés et métaphores donnent un côté plus poétique aux chansons enfin personnellement je trouve ça plus agréable quand je relis mes paroles.

Ah mince bon tant pis :cryingface:
chloe_thr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2023, 10:17

Re: Donnez moi vos avis sur ma chanson svp?

incroyable !! j’adore les paroles vraiment !
bravo 🌸🌸
Répondre

Retourner vers « Musique »