Les concerts ....

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les concerts ....

Je suis allée voir les Enfoirés en février dernier à Lyon avec une amie, c'était trooop bien !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les concerts ....

Concerts vus : Kyo, les Wampas, Daft Punk, Mickey 3D, Gerald de Palmas, Cassius, Végastar.

Concerts que j'adorerais voir : Linkin Park ♥, Within Temptation ♥, Calogero ♥, Sexion D'Assault ♥, Evanescence ♥, Placebo ♥ et revoir Kyo ♥
Modifié en dernier par Marinou30 le 10 juin 2012, 19:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les concerts ....

Génération 90, ma belle-soeur y est allée, elle a adoré ! C'est le genre de truc qui me plairait trop aussi, me connaissant :mmdr:
Oh c'est trop dommage pour Muse !

Les Enfoirés c'est géniaaal ! Je regrette pas du tout :D C'est qui est chiant par contre c'est l'attente !! Mais tu oublies tout de suite quand tu les vois tous arriver sur scène ! Par contre c'est chauuuuud pour prendre les places, je pensais pas à ce point là !

J'aurais bien voulu voir Britney Spears en concert, je devais y aller l'année dernière à Montpellier, mais finalement j'avais pas pu :(
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Les concerts ....

Moi j'ai jamais été à un concert. xD

Mais cet été, 3 en 2 semaines. xD Je vais voir LMFAO, J-Lo (Avec Enrique Iglesias et Wisin Y Yandel) et Skrillex.

Sinon, j'aimerais trop aller voir Eminem et One Direction en concert. Un jour, peut-être! xD
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Les concerts ....

Alors moi, j'ai fait 2-3 concerts de Lorie quand j'étais petite (je pense que toutes les filles qui ont à peu près mon âge ont toutes eu leur "période Lorie" ^^). Après j'ai fait Mika en 2006 (ça remonte un peu je sais ^^), en juin 2011 je suis allée à un concert de Toto avec ma tante, et dimanche soir je suis allée voir Seal avec mon père :smile:
On voulait aller aux Enfoirés, mais impossible de se connecter pour avoir des places ... :-?
En septembre je vais au Stade de France voir The Wall des Pink Floyd avec mon père :wink:
Après j'adorerais aller à un concert de Muse et à des concerts de rock en général ! (j'adore)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les concerts ....

Moi aussi je vais peut être aller voir Rihanna au stade de France :)

Sinon, je n'ai jamais vraiment été en concert. À part à la fête de l'Humanité, mais je ne sais pas si ça compte (c'est un festival).
argaux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les concerts ....

Oui, je crois qu'il reste des places ^^
Mais bon, c'est pas sûr ^^ ça va dépendre de mon père. Enfin, c'est compliqué >< Et si je peux y aller, je vais savoir un mois avant. Enfin, c'est trop long à expliquer ^
^

Ben si les festivals ça compte, j'en ai vu plein alors des concerts ^^ J'y vais depuis que je sais marcher. Mais y a pas tout le temps des trucs que j'aime.
argaux
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Les concerts ....

J'ai déjà vu: Le Roi Soleil, LMFAO, Shaka Ponk, Zebda, Orelsan et quelques autres un peu moins connu.
Sinon j'aimerai bien aller voir Scorpion, Tryo, Christophe Mae et Simple plan.

Musicalement j'écoute de tout, j'ai pas de style en particulier, ca étonne souvent les gens mais je peux passer du AC/DC au Bob Marley en passant par du M.Jackson :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
BleuOcean
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2013, 16:24

Re: Les concerts ....

Je vais aller à mon premier concert dans 2 mois et 4 jours pour être précise :]
  • Justin
    Marina
    HLLZN
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les concerts ....

Mon copain qui est absolument complètement fan de Rihanna est trop deg de ne pas pouvoir y aller ! On était en cours quand les places ont été mise en ligne et elles se sont vendues tellement vite que le soir il n'y en avait pu.....
Puis bon maintenant je pense que c'est impossible d'en trouver.....tant pis on ira la voir un autre coup ! ^^
Avatar du membre
Pixiris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2013, 12:14

Re: Les concerts ....

JE VAIS VOIR ARCTIC MONKEYS BIENTÔT. Joie extrême, quand tu nous tiens.
Image

"Ils rigolent de moi parce que je suis différent, je rigole d'eux parce qu'ils sont tous pareils."
Kurt Cobain
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les concerts ....

Pour moi le prochain concert c'est Indochine (pour la 3e fois) en novembre. C'est loooooong !
Répondre

Retourner vers « Musique »