recherche chanson

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

recherche chanson

Bonjour,
j'ai ne chanson dans la tête mais j'arrive pas a la retrouver c'est un gars que chante puis a bout d'un moment la fille chante comme "par derrière" en écho quoi ,et elle dit "regarde moi" et le gars dis une phrase et elle redis un truc de ce genre et l'histoire (ce que je me souvient) le gars veut que la fille fasse attention a lui et la fille pareil dans le sens inverse

je sais c'est peut mais sa fait 2 semaines que sa me trotte dans la tête , je n'arrive pas a trouver sur internet alors si vous avez une idée dite moi ce sera surement la bonne chanson

et je ne suis pas sur que ce soit dans cette chanson mais bon , je croit que le gars parle de dragon ou d'épé ou de cheval je sais plus trop , désolé de pas avoir plus d'info c'est une chanson assez molle , donc si vous avez une idée merci d'avance les filles :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: recherche chanson

Je ne vois pas du tout lol

Tu connais le genre de la chanson ? Rap, rock, RNB ....
Sur le coup j'ai pensé à Eloquence & Kayliah "Match nul" mais vu la suite de ton message sa n'a pas l'air d'être sa ^^
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: recherche chanson

non c'est pas sa

le genre je sait pas trop c'est plus du genre Mylène farmer , enfin assez calme et doux
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: recherche chanson

haha!!!!!! zora ouai c'est sa je m'en souvient bien je l'ai chanter en musique et apres elle etait dans me tete, merci merci les filles :grin:
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: recherche chanson

ralala Kyo que de souvenirs!!! le chanteur a monté un nouveau groupe d'ailleurs EMPYR!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: recherche chanson

Je l'aimais trop moi aussi! Mais c'est vrai que c'est vieux hein ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: recherche chanson

A peut etre ^^
Répondre

Retourner vers « Musique »