Colonel Reyel

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Mxlle-M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 01:05

Re: Colonel Reyel

Je suis du méme avis que toi marley, j'aimé bien au debut mais à la longue je trouve ses chansons lassante :S
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Colonel Reyel

:mdri:
Zen Zora :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Colonel Reyel

J'ai bien aimé " celui ", mais je n'accroche vraiment pas à ses autres chansons :S
Et Aurélie franchement j'ai pas du tout aimé.. Je trouve qu'il incite limite les filles ados à avoir des enfants..
La phrase " Mettre un enfant au monde est la plus belle chose qui soit etc " je suis d'accord, mais quand on est ado c'est pas du tout la même chose..
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Colonel Reyel

he bien on est toutes d'accord !
Moi j'aime pas du tout mais on l'entend sur TOUTES les radio, c'est trrrrrès énervant :smile:
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Colonel Reyel

Je déteste !
J'aime ni le rythme, ni sa ' voix ', et je parle même pas des paroles.. :roll:
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Colonel Reyel

J'aime pas ces chansons elles se ressemblent toutes, sa soule à la longue de l'entendre...
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Colonel Reyel

moi je deteste ses musique
un jour avant un spectaclas tou les artiste etai monté sur scene (et j'étai la) et on s'est alongé et 3
secondes plus tard celui qui fait la sono a mit "celui" et je me suis dit par pitié pour nos oreilles enlevé cette musique c'est pa une musique pour ce détendre sa ! c'est de la torture !!
et comme par magie il l'a enlevé ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Musique »