Colonel Reyel

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Colonel Reyel

Ce petit sujet juste parce que j'ai l'impression que c'est le phénomène du moment... Dès que j'allume la radio je tombe sur lui lol

Pour celles qui ne connaissent pas, Colonel Reyel c'est "Celui", "Toutes les nuits" , "Aurélie"..

Clip de "Celui" http://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA

Image


Aimez-vous ?

Personnellement je ne suis pas fan, je trouve que sa voix est trop robotisée et puis les paroles voilà quoi, elles ne volent pas très haut :roll: C'est le genre de chanson que j'écoutais à 15 ans ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Colonel Reyel

Ses chansons me passent par les trous de nez, j'en peux plus --" Dire que des gens aiment ce débit de conneries^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Colonel Reyel

QUELLE HORREUR Je ne le supporte pluuuuuuuuuuuuuuus !
Comme tu dis, les paroles ne volent pas haut et la voix est trop truquée. Et puis même quand il parle il m'insupporte. Avec son "pseudo-accent-américain-sorti-de-nulle-part-trop-mal-imité" là ... Oulala

Ouf, c'est dit !
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Colonel Reyel

Olala, il me prend la tête ce mec !! Ses chansons sont complétement débiles !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Colonel Reyel

Le rythme de ses chanson est pas mal mais alors les paroles..... :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Colonel Reyel

J'aime pas vraiment ... A la limite "Celui" de temps en temps, pourquoi pas, mais les paroles sont pas top c'est clair, et j'ai l'impression que toutes ses chansons sont presque pareilles.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Colonel Reyel

J'ai un peu l'impression que c'est toujours pareil aussi...
La chanson "Aurélie" aurait pu être sympa mais on a l'impression qu'il a fait cette chanson parce qu'il y a beaucoup de mamans ados ( donc forcément beaucoup de filles se sentent concernées ) mais il ne savait pas trop quoi dire lol
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Colonel Reyel

Moi ca va j'aime bien, ca me met en forme le matin, et quand il y a du soleil j'aime bien aussi le mettre dans ma voiture =D

Maintenant, c'est vrai que les paroles ne volent pas très haut mais bon =/
Et le pire dans tout ca je dirais que ce osnt les gamins/gamines qui connaissent ca par coeur ! Je vois les CM1-CM2 que j'ai emmené dans le Jura en classe de découverte, la dernière soirée ils ont eu le droit à leur "boum" et on n'avais justement mis "celui"... Mais ils la connaissent par coeur quoi ! Et voir des gamins chanter tous en coeur : "deux trois bisous un calin sous la couette et PAM" et ben... c'est choquant !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Colonel Reyel

Et bien moi je déteste. :grin:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Colonel Reyel

C'est clair que ses paroles sont pas top. J'aime pas du tout! Pis sa voix m'énèrve.
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Colonel Reyel

C'est vrai qu'il n'a pas trop chercher pour trouver les paroles xD Et puis le rythme est toujours le même
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Colonel Reyel

Au début j'aime bien ses chansons, mais comme l'ont dis les filles elles passent tellement souvent qu'ont finis par les détester T.T
Et puis je suis d'accord aussi pour les paroles, dans "Celui", il parle d'une fille puis d'un coup il se met à dire "Dcoteur à mes heures perdues selon le timing."
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Musique »