Ridsa

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Ridsa

Connaissez vous ce chanteur ? Moi franchement, je l'adore, ces paroles sont pas comme tout ces rapeurs ("wesh wesh j'vous nique!") .
Non, lui , ces paroles sont magnifiques! Une chansons me donne des frissons "Histoire de coeur".
Ou une autre chanson encore plus magnifique, ou toute les filles amoureuses retrouve leurs sentiments dedans : "Elle" .

"Sois disant l'amour est mort,
Viens on leurs prouve le contraire"

"J'ai plus l'time pour mes exs,
C'est avec toi qu'veut prendre de l'age"

"Notre amour voyage en première classe"

"J'ai pas peur des éclairs, mais plutôt des coups de foudres!"


Et tellement d'autre parole plus magnifique les une que les autres !
Je vous laisse découvrire si vous ne connaissez pas encore, allez sur youtube, "ridsa" et vous aurez tout pleins de magnifiques chansons!

Et si vous connaissez déjà, donner votre avis! Mais perso, j'ai pleins d'amis, qui normalement déteste le rap, qui l'adore ! Sa vaut le coup d'être écoutez !

Voici ces meilleurs chansons Pour moi , que je vous conseils le plus ! :
"Histoire de coeur" ; "elle" ; "Summertime" (pour bouger ! haha) ; "dans mes rêves" ; "ma vie" ; "toi et seulement toi" (ou il chante avec sa copine, qui à une voie magnifique ) , "L'amour avec un grand A" (pareil, avec sa chérie) ; "Petit frère petite soeur" ... Après je vous laisse découvrir ;) .

Edit : En plus, je trouve qu'il a une belle voie *_* (mais moins que Taïro, pour celles qui connaissent !)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: Ridsa

J'aime bien ! :) C'est pas trop mon style mais les paroles sont belles & ça change des "niktamère" etc.

& Taïro... c'est inexplicable :D Il a une trop belle voix, je l'écoute au moins plusieurs fois par jour ! :)
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Ridsa

Tairo me fait rêver par ses paroles, son rythme ... Depuis la toute première chanson que j'ai écouter de lui (Bonne Weed) je le considère comme un de mes chanteur préféré !
Il es beau, et à une voie magnifique ! LOl
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ridsa

J'aime bien :). J'aime beaucoup "histoire de coeur" et "petit frère, petite soeur" :<3:
C'est vrai qu'il a de belles paroles et une belle voix! Mais après, il chante trop de chansons d'amours, je trouve sa un peu soulant. J'aime pas trop trop les histoires d'amours dans le rap, surtout quand c'est répétitif comme lui ^^.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Ridsa

"Histoire de coeur" représente beaucoup de mec amoureux !
Oui c'est sûre, mais écoutez "summertime" c'est simplement excellent ! Sa donne envie de bouger !Lol

Et puis, s'il fait beaucoup de chanson d'amour, c'est surtout car il es amoureux :P Sinon je suis sûre qu'il n'en ferais pas, ou très peu et des dépressive x)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Musique »