Accordéon

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Accordéon

Coucou !
Voila, moi je joue de l’accordéon depuis mes 6ans (ça commence à faire un bout de temps ! :grin: ) et je commence à m’en lasser. Le problème c’est qu’avec cet instrument je ne peux jouer que des danses bretonnes ou irlandaises et j’en ai vraiment marre. Parfois je peux jouer un morceaux style musette de années 50 mais c’est tout. C’est vraiment lassant.
Alors vous ne connaitreriez pas des musiques sympa et un peu plus récentes ou il y a un accordéon qui joue dedans ? Même si c’est juste un accompagnement, ça me changerais un peu ^^
Merci !
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accordéon

çà doit pas etre simple çà à jouer! avec tout ces boutons partout ^^ lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Accordéon

Moi j'aime trop les musiques de Yann Tiersen dans Amélie Poulin, et il y en a à l'accordéon, très jolies d'ailleurs :) Sinon tu peux peut-être en trouver sur internet, Youtube?
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Accordéon

Je sais le thème principal de Amélie Poulain, je regarderait si il y en a d'autres.
Je peux regarder sur Youtube mais je ne sais pas trop quoi chercher.
Marielle, c'est pas très difficile l'accordéon, il ya même pas besoin d'apprendre le solfège! Et j'ai commencé avec un accordéon qui avait seulement une 30aine de boutons.^^
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Répondre

Retourner vers « Musique »