Les chansons vintage

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Les chansons vintage

Je suis une grande fan des musiques 70's, 80's et j'aimerais savoir si je suis la seule à être dans ce cas précis xD.
J'adore le DISCO (ça me remonte tellement le moral !) et le rock ancien (Téléphone, the Beatles, the Rolling Stones, Beach Boys, ...)

J'écoute aussi les dernières chansons rock du moment, mais il y aura toujours une place exclusive sur mon MP3 dédiée à mon rock vintage & mon DISCO si précieux ;)

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :J'adore aussi les chansons des années 80. Par contre le rock du moment... nan c'est pas mon truc, trop hard à mon goût.
C'est pas du métal que j'écoute hein n__n.
C'est genre The Kooks, The Hoosiers, Arctic Monkeys ...
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Euh... Je sais pas si on peut dire "rock vintage", mais bon ^^

Sinon, y'a eu de bons groupes dans les 70's, comme tout le temps, mais les années 80 / disco, moi c'est pas trop mon truc après ^^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Bobulle a écrit :Euh... Je sais pas si on peut dire "rock vintage", mais bon ^^

Sinon, y'a eu de bons groupes dans les 70's, comme tout le temps, mais les années 80 / disco, moi c'est pas trop mon truc après ^^
Pour the Kooks et tout? nan mais ça je sais mais je voulais dire le rock actuel que j'écoute ;) le rock vintage pour moi c'est Beach Boys, the Beatles, the Rolling Stones ...
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Moi j'aime bien la musique des années 80, je trouve qu'elle ne se démode pas enfin si par rapport aux jeunes mais sinon les plus vieux écoutes toujours ces chansons et on s'en lasse jamais.
Alors que les chansons d'aujourd'hui on les écoute un moment et on en a marre enfin jparle pour moi :p et puis ensuite elles partent aux oubliettes. Y'en a tellement des nouvelles aussi de nos jours !
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Manon <3 a écrit :
Pour the Kooks et tout? nan mais ça je sais mais je voulais dire le rock actuel que j'écoute ;) le rock vintage pour moi c'est Beach Boys, the Beatles, the Rolling Stones ...
Oui, j'avais compris, mais je pense pas qu'on puisse appeler ça du "Rock Vintage"... Vintage, c'est la mode... Enfin je sais pas, moi je trouve ça bizarre de parler comme ça pour du rock... xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Répondre

Retourner vers « Musique »