Idée musique pour théme poupée

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Idée musique pour théme poupée

Coucou les filles,

Tout d'abord je tenais à m'excuser, car cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur le fofo (j'avais oublié mon mot de passe puis avec les cours j'avais oublié tout simplement de venir).

Alors ce serait pour des idées car pour mon Bac sport je présente acrosport et avec mes amies on a choisi le thème "Poupée". Pour le début on va mettre une musique de "boite à musique" de ce genre http://www.youtube.com/watch?v=Decamknchyw pour faire comme les danseuses au dessus des boites à musiques. Mais ceci n'est qu'une intro. Aprés pour la musique de présentation de nos figures, je bloque un peu niveau idées ... C'est pour ça que j'ai besoin d'un avis extérieure tel que le votre.

Donc lachez vous ! Mettez toutes les idées de musique qui vous passe par la tête ayant un lien avec ce théme.
Je vous en remercie d'avance et vous fait de Gros bisous
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Idée musique pour théme poupée

Tu veux que ça bouge ou pas? Pour l'accrosport c'est quand même mieux mais après tout en finesse pourquoi pas... Hum... tu peux faire sur le danube bleu de Strauss, c'est une valse (la plus connue lol) ça peut faire danseuse étoile, sinon tu peux chercher dans la musique du lac des cygnes pour rester dedans...
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Idée musique pour théme poupée

Merci de ta réponse . Je pensais à quelque chose qui bouge oui pour trancher avec la musique de départ .
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Idée musique pour théme poupée

y'a la musique d'aqua sinon "barbie girl", ça bouge et la nana à une voix bizarre ^^
Image
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Idée musique pour théme poupée

Merci pour ta réponse :) .

Oui c'est pas mal comme idée j'y avais aussi penser mais bon j'ai peur que les profs ont deja trop vu ca .
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Idée musique pour théme poupée

Y'a poupée de cire poupée de son de france gall
Image
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Idée musique pour théme poupée

Il y a Still Doll de Kanon Wakeshima, mais c'est japonais, je sais pas si ça va le faire (vue la langue)..
Moi, c'est Aurélie :3
reoncei
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2012, 10:06

Re: Idée musique pour théme poupée

sinon tu peux chercher dans la musique du lac des cygnes pour rester dedan.Image
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Idée musique pour théme poupée

Je me suis inspirée de la musique de kanon et de celle du lac des cygnes merci les nanas LOVE YOU !
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Répondre

Retourner vers « Musique »