Kyo

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

C'est quoi ta chanson préférée d'eux Niouky?
C'est sûr c'est nul qu'ils ne soient plus ensemble, on devrait faire une pétition pour qu'ils se reforment ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Kyo

Lalylalilala_13 a écrit :C'est quoi ta chanson préférée d'eux Niouky?
C'est sûr c'est nul qu'ils ne soient plus ensemble, on devrait faire une pétition pour qu'ils se reforment ^^.
Chiche !!
Oula, tu me poses une colle là ! C'est trop difficile à dire, ça dépend de mes humeurs

Lorsque je suis triste, c'est plutôt : je saigne encore, une dernière danse, sad day...
Lorsque je suis heureuse, c'est plutôt : tout envoyer en l'air...

J'adore vraiment les 3 albums, j'avais entendu une fois qu'ils allaient normalement se remettre ensemble donc soit cette année, soit en 2013 !! J'espère vraiment !!

Et toi, c'est lesquels tes préférées ? (dis donc, on a plein de points en commun toutes les deux, c'est chouette :D)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Kyo

Il parait qu'ils auraient prévu de ressortir un album fin 2012... Mais bon ça reste que des rumeurs.
Moi j'avais acheté le 1er album d'Empyr, y'en a des pas mal, mais c'est sur que c'est pas la même chose.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Ma préférée c'est dernière danse, mais j'adore toutes les chansons de l'album le chemin. Dans l'album suivant j'ai aimé Sarah mais sinon je n'ai pas retrouvé la même magie que dans le chemin. C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs, c'est la magie du net ^^.

Sérieux Perrine? Oh la la ça serait génial.

Hé les filles si le groupe se reforme ils faut qu'on se retrouve toutes pour aller les voir en concert non ^^ ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Kyo

Lalylalilala_13 a écrit :Ma préférée c'est dernière danse, mais j'adore toutes les chansons de l'album le chemin. Dans l'album suivant j'ai aimé Sarah mais sinon je n'ai pas retrouvé la même magie que dans le chemin. C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs, c'est la magie du net ^^.


hihi :) C'est bien je trouve :)

Sérieux Perrine? Oh la la ça serait génial.

Hé les filles si le groupe se reforme ils faut qu'on se retrouve toutes pour aller les voir en concert non ^^ ?
Ça serait génial !! Alors là, je serais partante :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

On fera signer un contrat au groupe pour qu'il ne se sépare plus ^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Kyo

Lalylalilala_13 a écrit :On fera signer un contrat au groupe pour qu'il ne se sépare plus ^^

Lol a carrément lol :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Kyo

J'adore ce groupe ! je connais toutes les chansons par coeur, je serais trop contente s'ils sortaient un nouvel album !
Image
>> * * Ella* *
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Tu peux taper l'incruste tant que tu veux Laura on te prendra avec promis et Ella aussi ^^ on ferai mieux de louer un car non? Est ce que l'une de vous à un chéri qui a le permis pour ça? lol! Ella et Laura c'est quoi votre chanson préférée de Kyo?
Il faudrait que Kyo passe sur le forum, quand il verra avec quel entousiame on parle d'eux, ils seront obligés de ne plus jamais se séparer ^^.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Kyo

Haha ce serait top !
Moi je ne connais personne qui sait conduire un car par contre :p

J'aime tellement toutes leurs chansons que je n'arrive pas à dire laquelle je préfère.
Je les aime vraiment toutes. Chaque texte me parle.
Image
>> * * Ella* *
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Kyo

Elles sont géniales ces chansons, en particuliers en live.
Bref, ça serait vraiment terrible si ils ressortaient un album, j'ai vraiment un souvenir énorme de leur concert :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Kyo si vous passez sur le fofo: on veut plein de nouveaux albums ^^
Répondre

Retourner vers « Musique »