Kyo

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Kyo

En même temps je sais pas ce que les gars du groupe viendraient faire sur un forum pour fille ^^ lol
Image
>> * * Ella* *
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Ben ils auront peut être une intuition ou une petite soeur qui a trouvé ce forum sympa ^^. Me casse pas mes délires Ella ou on te mets dans la soute à bagage quand on ira au concert lol!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Kyo

:mmdr: Pardon pardon... :( :lool:
Image
>> * * Ella* *
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Bon bon j'accepte tes excuses... mais fais gaffe tu es en mise à l'épreuve maintenant ^^! Pareille pour les autres, si vous êtes pas sage c'est aller simple vers la soute à bagages ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Kyo

Faudrais un chauffeur de car aussi lol !! Moi aussi je garde un souvenir énorme et magique de Kyo, d'autant que j'ai failli avoir son t shirt lol. J'étais tout devant, le top ♥
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Ben je crois qu'on louera le chauffeur fournis avec le car ^^
Avant d'aller au concert on les préviendra qu'on vient en groupe comme ça ils prévoiront plein de tshirts car je nous voit pas bien nous battre pour un morceau de tissus^^.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Ben je crois qu'on louera le chauffeur fournis avec le car ^^
Avant d'aller au concert on les préviendra qu'on vient en groupe comme ça ils prévoiront plein de tshirts car je nous voit pas bien nous battre pour un morceau de tissus^^.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Kyo

Pareil Zora ! J'adorais aussi quand j'étais plus jeune, genre au collège ! Maintenant les chansons sont dans mon iPod, donc parfois je tombe dessus et ça fait plaisir de les ré-entendre ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Vendredi j'ai mis mon cd "le chemin" pour faire mon ménage, quelle nostalgie ^^. Je connaissais encore tout par coeur et je me suis mise à sauter partout en entendant "tout envoyer en l'air" ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Kyo

Lalylalilala_13 a écrit :Vendredi j'ai mis mon cd "le chemin" pour faire mon ménage, quelle nostalgie ^^. Je connaissais encore tout par coeur et je me suis mise à sauter partout en entendant "tout envoyer en l'air" ^^.
C'est ma chanson préférée je crois. J'espère que tu étais toute seule chez toi lol sinon on t'aura prise pour une folle mdr
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kyo

Lol ben il y a bien mes collocs dans l'immeuble mais bon ils savent déjà tous que je suis pas toute seule dans ma tête donc personne ne fait plus attention à ce que je dit ou fais lol!
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Kyo

Oh, Kyo :<3:

Je me rappelle quand j'étais petite et que j'entendais leur chanson passer à la radio ou à la télé, j'étais jeune mas je savais déjà que c'était de la bonne musique. Dernière danse et le chemin sont des chansons qui sont restés bloqués dans mon esprit sans que j’arrive à me souvenir de qui c'était et puis un beau jour un ami à moi me passe leur album et là c'est le kiff. En ce moment j'ai décroché car je deviens de plus en plus faignante même pour écouter de la musique mais je conseillerais vraiment à toute celles qui ne connaissent pas d'essayer de découvrir. Même si c'est pas le style de tout le monde on ne peut pas nier que niveau musicalité et paroles c'est mieux que certaines chansons qui se font en ce moment.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Répondre

Retourner vers « Musique »