Coldplay <3

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Coldplay <3

Alors voilà les filles, je voulais tout simplement vous parlez de mon groupe préféré, le meilleur groupe au monde pour moi, Coldplay. J'adore ce qu'ils font, se sont de véritable magicien de la musique. En live, ils sont juste excellent et j'aime vraiment ce qu'ils dégagent en tant que groupe. Ils sont sains, ils n'ont pas besoin de se droguer pour prouver qu'ils sont de vrais artistes bourrés de talent. Ils composent leur musique eux même et font parti de ces rares artistes qui peuvent jouer en live aussi bien qu'en studio. Enfin bref, vous l'aurez compris, Coldplay est vraiment mon groupe préféré, j'adore aussi bien ce qu'ils font que ce qu'ils sont et je voudrais savoir ce que vous pensez d'eux. Si vous aimez leur style, si vous écoutez leur musique. Tous les avis sont bons à entendre et même si vous n'aimez pas du tout ce groupe n'hésitez pas à vous exprimer, tous les avis sont bons à entendre :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coldplay <3

Moi je les aime bien aussi, mais je suis pas "fan". Il y a plusieurs chansons que j'aime beaucoup.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Coldplay <3

J'adore Coldplay aussi, c'est un de mes groupes préférés, je trouve qu'ils font vraiment de bonnes chansons, je les aime à peu près toutes!
Modifié en dernier par Julie. le 27 juin 2012, 22:55, modifié 1 fois.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Coldplay <3

J'aime bien, mais comme l'a dit Oriane, je ne suis pas fan.
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: Coldplay <3

Bah d'accord avec Oriane et niouky23 . J'aime bien quelque chansons d'eux mais je suis pas une fan
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: Coldplay <3

Alors moi j'aime beaucoup ce groupe, il fait aussi partis de mes groupes préférés!! J'aimerai beaucoup les voirs en concert mais ouff voilà le prix des places !!!
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Coldplay <3

J'aimerais beaucoup les voir en concert, d'ailleurs je trouve qu'ils sont meilleurs en live qu'en studio ce qui est rare de nos jours. Pour moi, c'est un des meilleurs groupe au monde.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coldplay <3

J'aime bien mais bon, pas fan non plus
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: Coldplay <3

meelie a écrit :J'aimerais beaucoup les voir en concert
Il n'y a pas très longtemps, ils ont donné un concert en live à La Cigale à Paris, retransmis sur Orange Musique!! C’était excellent !!
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Coldplay <3

Oui je sais ils sont vraiment excellent en concert, j'en ai d'ailleurs vue pas mal à la télé :)
Un jour je sais que j'irais les voir mais pour l'instant je ne peux pas
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Coldplay <3

J'adore Coldplay, surtout leur cd X&Y, parachutes et rush of blood to the head ! lls sont super : )
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Coldplay <3

Oui moi aussi j'adore tous leurs album mais mon préféré est le derniers je pense même si beaucoup ont été déçu, ce n'est pas mon cas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Musique »