K-pop

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Bommie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:29

K-pop

Salut ! Je m'appelle Katrina j'ai 17 ans et j'aimerais savoir quelle sont vos musiques du moment ou vos groupes favoris de K-pop !
Pour ce qui ne savent pas ce que c'est de la K-pop bah c'est de la musique Coréenne !
Avatar du membre
Siciliana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 mars 2012, 09:58

Re: K-pop

Oulah ma meilleur amie ne fait que m'en parler!!!!!!!!
Je te dis ceux qu'elle aime: Girls Generation,BigBang,Chaos.. loll
Mais ce qu'elle aime surtuot c'est regarder des Dramas, je sais pas si tu connais :)
Bisous
On peut enlever un Sicilien de la Sicile, mais jamais la Sicile d'un Sicilien!!!! <3
Bommie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:29

Re: K-pop

Si si j'regarde aussi des Dramas ! D'ailleurs c'est ça qui m'a amenée à la K-pop donc ... :grin:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: K-pop

J'ai une bonne amie qui est fan de K-pop, elle aime pas mal de groupe. Elle me parle souvent d'un chanteur, c'est KAME mais je ne sais plus de quel groupe il fait partie. Elle m'a fais découvrir quelque groupes mais pour le moment la chanson que je préfère c'est 2 sur 13 millions (je crois que c'est le titre) du groupe NEWS. La chanson ça fais "i want you, i need you, i miss you my love. Forget you, goodbye. I dont wanna do it!" (en gros lol je suis pas douée en anglais), tu vois de quoi je parle? Je l'adore cette chanson ^^. Sinon dernièrement j'ai aussi découvert les super junior ^^. Mais mon amie va me faire un cd prochainement et là je pourrais te dire d'autres titres qui me plaisent ^^.
Bommie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:29

Re: K-pop

Je sais pas du tout de quoi tu parle ! Fin' j'connais pas ! Sinon j'connais Super Junior et j'aime beaucoup !
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: K-pop

Je suis une groooosse fan de kpop, malheureusement j'ai pas encore assisté à un seul concert.. :/

Sinon, mes groupes favoris sont RaNia, f(x), ... Après j'écoutes d'autres artistes aussi, mais je vais pas tous les cités ^^'
Modifié en dernier par Mary Mereenity le 21 mars 2013, 19:47, modifié 2 fois.
Bommie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:29

Re: K-pop

Moi non plus je n'ai jamais assisté à un concert de K-pop ! Sinon j'aime bien aussi 2NE1, B.A.P, 2PM et Lee Hyori !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: K-pop

Mais où est ce que vous trouvez ces musiques ?
J'aime bien mais j'ai jamais réussit à en trouver !
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: K-pop

Je suis fan des 2ne1 & des Kara :)
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Répondre

Retourner vers « Musique »