Portishead

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Portishead

Que pensez vous de Portishead? Specialement je suis fan.. Je met une petite (ou pas) biographie tirée de wikipedia (je ne vais pas me compliquer la vie :p) pour combler l'espace vide, mais pour vous mettre un peu au courant aussi pour ceux qui ne conaissent pas!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Portishead est un groupe de trip hop originaire de Bristol, Royaume-Uni et crée en 1991. Le nom du groupe vient de la petite ville de Portishead dans le Somerset, à 20 kilomètres à l'ouest de Bristol.
Les membres:
Geoff Barrow : Claviers, samples, batterie, guitare
Beth Gibbons : Chant, guitare
Adrian Utley : Guitare, basse, claviers
Auxquels se joignent :
Dave McDonald: Ingénieur du son
Clive Deamer: Batterie
------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila le triphop est un style de musique du mouvement psychedelique, c'est un espece d'electronique lent mais très sympa (enfin moi j'aime), le dubstep vient de là mais par contre ca j'aime pas je trouve un peu raté ce style de musique hahaha..
Et si je dois recommender des musiques je dirai ''glory box'', la plus connue, et ''it could be sweet''.
Voila, voila, et pardon pour la longueur. x3
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Répondre

Retourner vers « Musique »