Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu présent

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu présent

Image

Attention THE SCOOP (à deux balles) :mmdr:

Inutile de chercher des places pour la tournée d’avril prochain de Lorie, il n’y en a plus. De toute manière, en acheter n’a pas eu l’air d’effleurer l’esprit de grand monde car la chanteuse a posté un message sur sa page Facebook pour annoncer qu’elle annulait toutes les dates de ses concerts faute d’avoir pu remplir les salles. « Je me faisais une joie de vous retrouver en avril pour la tournée, mais malheureusement j’ai le triste regret de vous informer que nous n’aurons pas été assez nombreux au rdv et donc, nous sommes dans l’obligation de l’annuler », a-t-elle écrit à destination de ses fans. Malgré sa participation à Danse avec les stars qui lui a offert une belle exposition, un album autoproduit (Danse) de reprises porté par un clip érotico matinal, Lorie n’a pas su convaincre le public de pousser la porte de ses concerts.

Dans son message, elle conçoit toutefois que son changement de direction musical ait pu interloquer ses fans : « Je voulais vous dire merci pour l’accueil que vous avez fait à DANSE, mon premier album autoproduit. Je vous avoue que cela n’a pas été très facile pour moi. Je débute dans la production, découvre, apprends, je fais des erreurs mais j’avance. Vous l’avez compris, depuis quelques temps j’ai choisi de m’éloigner des sentiers battus pour prendre une direction plus atypique. Un chemin parsemé d’embûches, de trous, d’obstacles… mais un chemin tellement enrichissant, assure-t-elle. Depuis 12 ans maintenant je trouve que nos rendez-vous sont vraiment très beaux, semés d’amour, de respect, de tendresse, de chaleur, de bonheur, de sincérité, de vérité et de surprises. Se remettre en question pour continuer d’avancer c’est aussi ça la vie d’artiste, et c’est un des secrets pour durer. »

Fidèle au précepte de positive attitude qu’elle a théorisé dans un ancien tube, la jeune femme ne baisse pas les bras : « Je suis triste et déçue mais je vais prendre cette épreuve comme un nouveau challenge qui me permettra de me réinventer et de revenir avec un projet plus personnel, promet-elle. Je vais saisir à bras le corps cette chance qui m’est offerte, et prendre le temps de revenir vers vous avec la force de la maturité. » En attendant, ses plus fidèles supporters pourront la retrouver dans un épisode de Joséphine, ange gardien. C'est toujours mieux que rien. Quoi que...


Source : Voici
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

:mdri: Dommage... Je savais pas qu'elle avait ressorti un album !!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

Moi non plus :mmdr:
la preuve qu'à un moment, il faut qu'ils s'arrêtent vraiment .... Quoi qu'elle elle n'aurait même pas du commencer .. oh je suis méchante ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

C'est clair !! Mdr vilaine Doriane, je suis quand même d'accord avec toi :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

Il était temps... :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

C'est clair que c'est pas étonnant, fallait bien que ça s'arrête un jour !
Néanmoins, elle a pas fait beaucoup de promo pour son album donc faut pas qu'elle s'étonne aussi... :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

Moi j'étais trop fan quand j'étais en CE2 ! :mmdr:
Nan mais c'est sur qu'elle aurait du arreter depuis un moment deja...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

Rien d'étonnant ! :mmdr: C pas trop tot quand meme !!! :P
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

J'ai écouté du Lorie en primaire. Je l'avoue, j'étais fan.
Après c'est vrai que ses fans de la première heure ne l'ont pas suivit car ils ont changé de style de musique tout simplement (perso je suis passé du Lorie au rock de la génération de mon père ^^).
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lorie annule ses concerts, le public n’a pas répondu pré

:mmdr:
Répondre

Retourner vers « Musique »