Chanter !

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Chanter !

Ah :O Et la premiere fois que ta chanté devant quelqu'un, cétait qui?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Jenny78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:08

Re: Chanter !

Moi j'aime chanter et san me vanter beaucoup de gens me disent que j'ai la voix,je chante bien... mais je l'utilise pas souvent
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Chanter !

La première fois que j'ai chanté devant quelqu'un... j'ai chanté très jeune alors je ne sais pas trop. Si je dois prendre ma première année de cours de chant(soit 7 ans), j'ai chanté devant un public de 500 personnes au Conservatoire. Après ça peut être mes parents comme les amis ^^. Autrement j'ai chanté dans une église, dans une grande salle qui accueille 1000 personnes (Arsenal de Metz), dans des festivals...

Jenny78 > Fais tout de même attention, parfois les gens ont aucune oreille musicale et donne une bonne ou mauvaise critique qui peut induire en erreur. Dans mon cas on disait que je chantais bien mais dans le cas de ma cousine, on disait qu'elle serait chanteuse parce qu'elle avait une voix soit-disant extraordinaire (il y avait du favoritisme dans son sens alors bon --") et au final, la voix c'est pas ça du tout :S, elle chante faux, elle sait à peine aligner trois notes que sa voix part en cacahouète :S . Donc vérifie bien parce que les gens ont vite fait de dire mais la majeure partie ne savent rien :). Entendons nous bien, je ne te dis pas ça pour te déstabiliser ou je ne sais quoi, un simple conseil rien de plus =).
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Chanter !

Je suis justement en train de créer un forum complet sur le chant :).
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chanter !

:mmdr: Je suis pareille Julia.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Chanter !

J'adore chanter, Je chante tout le temp mais je chante mal ^^. Du coup je préfère chanter quand y a personne. :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Chanter !

Aequalis a écrit :La première fois que j'ai chanté devant quelqu'un... j'ai chanté très jeune alors je ne sais pas trop. Si je dois prendre ma première année de cours de chant(soit 7 ans), j'ai chanté devant un public de 500 personnes au Conservatoire. Après ça peut être mes parents comme les amis ^^. Autrement j'ai chanté dans une église, dans une grande salle qui accueille 1000 personnes (Arsenal de Metz), dans des festivals...
Whaw xD Je crois que cest tres loin le jour ou je chanterais devant 500 pers.! *O*
Enfaite ya 2 ans quand j'étais au collège, on nous faisait chanter devant toute la classe. Et à l'époque j'aimais pas vraiment chanter, et comme j'étais timide je chantais faux... Je regrette que cette époque soit passée, j'pense que si ça aurait été à refaire, j'aurais pris mon courage à deux mains et j'aurais oublier ma timidité!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Chanter !

Bah tu sais, le mieux est de s'y préparer et oser :).
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Chanter !

Sur internet, ya un concours pour aller voir un concert de Glee à Londres, & pour participer il faut envoyer une vidéo de nous entrain de chanter une chanson reprise par Glee; donc je vais surement essayer, c'est deja un début xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Jenny78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:08

Re: Chanter !

Aequalis a écrit :Jenny78 > Fais tout de même attention, parfois les gens ont aucune oreille musicale et donne une bonne ou mauvaise critique qui peut induire en erreur. Dans mon cas on disait que je chantais bien mais dans le cas de ma cousine, on disait qu'elle serait chanteuse parce qu'elle avait une voix soit-disant extraordinaire (il y avait du favoritisme dans son sens alors bon --") et au final, la voix c'est pas ça du tout :S, elle chante faux, elle sait à peine aligner trois notes que sa voix part en cacahouète :S . Donc vérifie bien parce que les gens ont vite fait de dire mais la majeure partie ne savent rien :). Entendons nous bien, je ne te dis pas ça pour te déstabiliser ou je ne sais quoi, un simple conseil rien de plus =).
Merci de ton conseil je vais faire plus attention :wink:
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Chanter !

Chanter... J'adore depuis toujours je veux etre chanteuse, et bientot, je créer mon groupe !
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Musique »