Chanter !

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

ashley-diva a écrit :Tu va devenir chanteuse parce que on auras aussi une celebre ecrivain :o
Oh non, surtout pas...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi je chante tout le temps, sitôt qu'il y a une musique que je connais, POF, je chante..
J'ADORE chanter, ça fait partie de ma vie.
On dit que j'ai une belle voix, donc voilà, je chante :)[/list]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Crash-on-You a écrit :Ba moi je chante tout le temps et d'ailleurs je prends des cours depuis bientôt 4 ans. =)
Dès que j'ai l'occasion de chanter en public, je le fais parce que j'adore l'adrénaline que ça provoque, le stress etc... Et puis quand j'ai fini, je ressens comme une satisfaction.
Donc, voilà pour dire que le chant c'est toute ma vie !
J'espere avoir l'occasion de t'entendre chanter un de ces jours =)
Après Jade l'ecrivaine on a droit a Margaux la chanteuse :lol:
Que des artistes ces filles :D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je voulais mettre une de mes vidéos sur Youtube, mais elle est trop grosse, et puis je n'ai trouvé personne pour m'aider à la réduire, du coup j'ai abandonné, c'est pas plus mal, pour devenir comme Amandine du 38...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Oh si t'en a toujours envie je pourrais te faire ça =D Jsuis douée dans ce domaine 8) C'est qui Amandine du 38?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

unchainmyhurt a écrit :Oh si t'en a toujours envie je pourrais te faire ça =D Jsuis douée dans ce domaine 8) C'est qui Amandine du 38?
Alors Amandine du 38, c'est un sacré phénomène, si je puis dire ! Mdr... La Honte Française du rap ! Déjà que j'ai horreur du rap, mais quand elle essaie d'en faire, c'est encore pire !

Si tu veux te faire une idée
http://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXev ... re=related
...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je trouve quand même que les commentaires sont méchants vis à vis d'elle. Ok, quand on publie un truc sur le net, faut s'attendre à des critiques mais des critiques constructives! Et pas juste pour blesser les gens. J'ai l'impression de retourner en secondaire là (collége + lycée). Je suis bien contente de m'être cassée de cette mentalité de merde en allant à l'université.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Je sais pas ,c'est clair le trucks est pas terrible mais la fille elle est pas malade?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Malade? elle a pas l'air en tout cas. Et puis, même si elle l'était, est-ce une raison pour se moquer si méchamment? Moi en tout cas, je supporte pas la méchanceté gratuite! Elle fait rien de mal après tout.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense que puisque le buz créé a été tellement important, les gens posent des commentaires méchants, et maintenant, le but c'est, à celui qui mettera le truc le plus drôle, enfin c'est mon opinion...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Elle a le droit de ne pas aimer et ne pas considerer cela comme du Rap ce qui est le cas aussi pour moi. Lorqu'on expose des videos du genre sur le net il faut s'attendre a tout! Parce que le net n'est pas privé des ptits cons qui ne pensent qu'a rabaisser les autres derrière leur ecran. Donc il faut surtout en avoir conscience.
Après se moquer mechament je ne vois pas qui l'a fait par ici xD
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

unchainmyhurt a écrit :Elle a le droit de ne pas aimer et ne pas considerer cela comme du Rap ce qui est le cas aussi pour moi. Lorqu'on expose des videos du genre sur le net il faut s'attendre a tout! Parce que le net n'est pas privé des ptits cons qui ne pensent qu'a rabaisser les autres derrière leur ecran. Donc il faut surtout en avoir conscience.
Après se moquer mechament je ne vois pas qui l'a fait par ici xD

Ha non, je parlais pas d'ici, je parlais sur la vidéo de la fille (sur youtube), les gens ont laissé des commentaires vraiment blessants.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Musique »