Chanter !

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Ha ok^^
Dans ce cas je te rejoins totalement. Mais bon elle n'y peux plus grand chose maintenant que le phénomène est lancé. Comme je l'ai déjà dit c'est une chose a laquelle il fallait s'attendre mais voila elle a l'air d'être jeune elle pouvait pas savoir. D'un autre coté le net c'est comme dans la vraie vie t'as du bon et du mauvais mais faut qu'elle puisse passé au dela de ça même si ça doit pas être très facil :?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

unchainmyhurt a écrit :Ha ok^^
Dans ce cas je te rejoins totalement. Mais bon elle n'y peux plus grand chose maintenant que le phénomène est lancé. Comme je l'ai déjà dit c'est une chose a laquelle il fallait s'attendre mais voila elle a l'air d'être jeune elle pouvait pas savoir. D'un autre coté le net c'est comme dans la vraie vie t'as du bon et du mauvais mais faut qu'elle puisse passé au dela de ça même si ça doit pas être très facil :?
Un reportage lui a été consacré, passé sur les grandes chaines, pour expliquer les dangers d'Internet, et prévenir les parents, que c'était sur leurs ordinateurs que leurs enfants connaissaient leurs plus grandes humiliations. Je dois avouer, que certaines choses devraient être plus surveillées.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi l'affaire est réglée: plus de voix

sweet dreams le fofoImage
anonyme14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2011, 22:53

Re:

x-la3tidu13-x a écrit :Tu n'as que 13ans, ta voix va encore changer tu sais...
Hé bien non ! J'ai maintenant 16 ans et je chante toujours aussi bien.
J'ai enregistré pas mal de chansons dans le studio d'une amie de ma mère à Paris.

Merci, bien.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Chanter !

MDR
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Chanter !

On est toutes très contentes pour toi hein ! :mdri:

Autrement moi j'aime bien chanter sous la douche. :wink:
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Chanter !

J'adore c'est ma passion, sans doute mon futur métier :).

Je chante depuis mes 7-8 ans (je parle bien évidemment de cours de chants), j'ai une voix lyrique et je travaille tous les jours ma voix une heure. Car un bon échauffement vocal c'est une heure. Chanter me fait déstresser, me fait ressentir diverses émotions comme quand je chante Mistral Gagnant de Renaud :) et c'est aussi un plaisir immense. En fait, quand on a une voix lyrique on peux tout chanter parce que comparé aux voix dites modernes, c'est beaucoup plus technique et aussi beaucoup plus physique le lyrique, l'opéra. Après je me prend pas pour une diva parce que même si j'ai de l'expérience dans le domaine musical (j'ai chanté dans des festivals, dans des grandes salles de concerts genre l'Arsenal à Metz, dans une église... etc), de la technique, une certaine puissance de voix, il ne faut pas se surestimer et avoir la grosse tête. Une voix n'est jamais parfaite dans le sens où il faut la travailler, la travailler... ;). En fait on peux être bien meilleurs que certains mais aussi certains peuvent nous dépasser. C'est normal, en tout cas personne n'a pu réussir à dépasser Natalie Dessay, la plus grande cantatrice française au monde qui dépasse Maria Callas et devinez quoi ? Elle est française :).
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Chanter !

J'aime bien chanter,sa libère les émotions,mais le truc c'est que je chante comme un casserole,alors je chante uniquement quand je suis seule,je ne veux pas rendre les autres sourd XD
Et j'écris aussi des textes --'
Overwerk *-*
Carlaheartlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:40

Re: Chanter !

J'adore chanter, je chante tout le temps, tout le monde me dit que je devrais faire des cours , pour passer sur scéne.. mais j'ai vraiment peur de passer devant des gens, si je fais des fausses notes, ou si on me lance des tomates '(non jblague ) alors je garde sa pour moi
J'ai une amie, qui fait du chant avec qui je travaille de temps en temps & cette année elle passe a '' incroyable talent'' elle arrive trés souvent en premiere position dans les concours, elle m'aide & c'est plutot mieux pour moi, et sympa puisque c'est mon amie!
jennouxe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2011, 04:34

Re: Chanter !

Je prend des cours de chant aussi.
J'ADORE CHANTER!
la chanson que je pratique dans le moment est; Imagine qui est de John Lennon mais je fait la version de Connie Talbot. J'ai déja chanter en publique. La derniere fois était en juin dernier. J'ai chanter we are the world, vous savez la chanson qui as été fait par des artistes pour Haĩti. J'ai chanter; Ton histoire de Isabelle Boulay, Naitre de marie-chantal toupin, encore une nuit de marie-mai. J'ai déjà fait partie d'une corale, mais je n'aimais pas trop sa, j'aime mieu chanté en solo:)

J'écrit aussi des chansons. J'en ai écrit 5 je crois? Je suis en trin d'en travaillé une qui se nomme un ans. Je l'ai fait pour mon grand-père qui est mort il y a un ans. La seul affaire, c'est que je chante avec le rhytme que j'ai dans ma tête, mais je n'ai pas personne exemple qui joue de la guitare ou autre... Pour la chanson Imagine, je vais peut-être aller l'enregistrer dans un studio avec ma professeure de chant. Elle connait quelqun qui accepterais.
Image
Baby i was born this way.<3
Avatar du membre
¦ TIiÚT{A) ¦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 mars 2011, 20:07

Re: Chanter !

Moi j'adore chanter, d'ailleurs je chante sous la douche, quand je cuisine, quand je ma marche et même quand je révise =p
Image
I'm Not Afraid To Fall
If You're The One Who Catches Me
You're The One Who Helps Me See, Taht
Sometimes It's Okey To Fall
So, I Gonna Fall
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Chanter !

:bsx: apprendre à chanter comme ça , c façile

http://www.youtube.com/watch?v=mFYyoAyKBls
Répondre

Retourner vers « Musique »