A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

Complètement d'accord :COP:
Overwerk *-*
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

J'adore Slipknot , Bullet for my valentine , gogoroth , Mettalica , green day , Children of bodom ....
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

Et ben moi aussi zaime le rock, na ! :wink:

J'aime beaucoup de groupe différent, et donc de styles différents ^^ car tout le rockeur ne font pas pareil et ça, ben j'aime bien. Alors je vais pas vous énumérer tout les groupes que j'aime parce que ça pourrait être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, donc je vais mettre les plus "importants", ceux que je préfère si vous voulez.

Alors tout d'abord : Les Red Hot Chili Peppers :<3:
Image

Ben y a pas à dire, c'est mon groupe préféré. Je les adore. Et plutôt que vous faire leur biographie, voici quelques une de leurs chansons :
- Snow : http://www.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4
- Californication : http://www.youtube.com/watch?v=YlUKcNNmywk
- Can't stop : http://www.youtube.com/watch?v=8DyziWtk ... re=channel


Ensuite il y a : AC/DC
Image

Alors, AC/DC est un groupe relativement connu, quasiment tout le monde connait au moins une de leurs chansons, même si ils ne savent pas replacer le nom du groupe. Bon comme précédemment, une de leurs chansons :
Back In Black : http://www.youtube.com/watch?v=hkkL_aDrIyU


Allez un autre groupe pour la route, Dragonforce :
Image

C'est un pitit peu plus méchant, mais j'aime bien quand même. C'est aussi un groupe moins connu. Et comme on dit jamais deux sans trois, voici quelques un de leurs clips ^^ :
- Heroes Of Our Time : http://www.youtube.com/watch?v=PvquWIULIFA
- Through The Fire Or Flames : http://www.youtube.com/watch?v=NmN0DES4 ... re=channel
- Fury Of The Storm : http://www.youtube.com/watch?v=5i7qZxICwgQ


Et puis sinon, il y a plein d'autres groupes que j'aime beaucoup : Metallica, Led Zeppelin, Iron Maiden, Nightwish, Green Day, System Of A Down :<3: , Jimi Hendrix, et plein d'autres !
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

J'écoutais beaucoup de rock, métal quand j'avais 13/14 ans.
Maintenant, je suis éclectique. J'écoute de tout, donc de temps en temps j'écoute, mais je ne suis plus trop groupe de métal, rock etc.
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Dookie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2011, 22:52

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

J'écoute beaucoup de Rock & de Punk.
Pour citer tous les groupes ça va être dur, j'en écoute à peu près une centaine...
Sinon je suis fan De Green Day, mais de leurs anciens albums.
J'aime beaucoup les Rolling Stones, Sum 41, Blink 182, les Ramones, les Sex Pistols, The Clash, The Hive, The Police, Nirvana, AC/DC, Gun N Roses.. Etc.
Tell Me When It's Time To Say I Love You [♥]
Image
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

moi,en ce moment je suis très Papa roach,Avenged Sevenfold(A7X),Green Day ect
Overwerk *-*
Avatar du membre
Neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:44

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

J'écoute vraiment beaucoup de choses alors ce sera dur de lister... Mais bon, on va faire simple. ^^
Quand j'avais 12-13 ans, mes potes plus âgés me faisaient beaucoup écouter de "punk", (soi Green Day, en gros, même si ce n'en est plus vraiment...) mais cela ne me branchait pas vraiment. (Mais il faut dire que ça m'a quand même beaucoup influencé et que c'est grâce à ça que j'écoute de la bonne musique aujourd'hui !) Un jour, un très beau jour je découvris Nirvana et le Grunge prit place dans ma vie... :D <3 Ce fut mon groupe préféré pendant un bon moment. Maintenant, je suis beaucoup plus ouverte aux genres de musiques....
J'écoute :
Papa Roach, Nirvana, Guerilla Poubelle, les Betteraves, Zephyr 21, Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine, ETHS, Rage Against The Machine, The Offspring,... :) Bref'. J'ai mes périodes. ^^
Image
Xavier + Eva.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

Par contre moi j'aime tout ce qui est speed , heavy et trash métal ( le VRAI métal quoi )
Mais j'aime aussi d'autres styles de musique bien sur ;)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

ahahahaha moi avant j'écoutais des trucs assez hard on va dire,mais la sa c'est calmer,c'est plus du Avenged Sevenfold ^^
Overwerk *-*
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

Mes groupes préférés sont RED HOT CHILI PEPPERS, NIRVANA, SYSTEM OF A DOWN, ONE OK ROCK.
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

le rock, c'est très large.
Je ne suis pas trop "hard". Je préfère, en ce moment, revisiter les classiques... du genre Queen, The Doors, AC/DC (hiiiiiiigwaay to heeeeeeelll ! *pum pum* hiiiiiiiiiigwaaaay to he-ell *tum tum* ahaha... enfin bref, je l'ai en tête maintenant ) et ça fait du bien, un petit retour en arrière, des fois, au lieu d'écouter que les trucs modernes !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: A toutes celles qui aiments le rock , le métal etc

Kahoru a écrit : N'empêche que pour écouter du rock, du VRAI, c'est les plus anciens qui sont les meilleurs !
Tout à fais d'accord! :D J'aime bien les groupes de maintenant, (genre The pretty reckless, quelques chansons de Escape The Fate, ...), mais je prefere totalement le rock des 80's, genre Kiss, Scorpions, Trust, ect..

J'aurais tellement aimé vivre pendant les années 80 ou il y avait beaucoup plus de rock que maintenant, parceque l'éléctro-daube commercial de maintenant... Non merci x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Musique »