IMPORTANT

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

IMPORTANT

Bonjours.
J'aimerais télécharger des musiques sur mon mp3 mais je trouve pas de sites de musiques ou je peux faire sa.
Vous pouvez me montrez quelques liens ou il y a des musiques des tout genre? Sinon je crois que je vais littéralement éxploser mon ordi :roll: :Shake:
merci
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: IMPORTANT

J'ai un tuyau sympa... Mais chut... faut pas le dire !
Tu regardes sur Youtube, y'a tout plein de vidéos avec les chansons que t'aimes... Tu sélectionnes celles que tu veux pour ton mp3... Tu ouvres une autre page, tu trouveras sur les moteurs de recherche des "convertisseurs de vidéos en mp3"... Y'en a plusieurs. Ainsi, tu peux avoir quelques chansons comme ça !
Je le fais surtout pour les artistes dont une seule chanson m’intéresse, les tubes de l'été genre, ou de vieux artistes genre Brel, Piaf etc...
En général, j'achète les disques des artistes que j'aime quand j'ai 4 sous ! Sinon, Deezer est mon meilleur ami !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: IMPORTANT

Pareil si j'iame vraiment un artiste j'achète son album, mais pour les chansons je fais comme toi, les convertisseurs^^ Notamment celui la il est génial! www.youtube-mp3.org
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Re: IMPORTANT

Merci beaucoup les filles :3 je vais essayer
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Répondre

Retourner vers « Musique »