Un traducteur de paroles fiable ?

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Un traducteur de paroles fiable ?

Coucou les filles :)
C'est plutôt simple, je cherche un site fiable qui pourrait traduire les paroles de chansons (anglais -> français / allemand -> français / italien -> français etc...)
Parce que je suis rarement satisfaite des traductions que je trouve, elles ne veulent rien dire !
Merci d'avance ^^
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un traducteur de paroles fiable ?

désolé j'en connais pas de vraiment fiable demande en mp à Julie elle doit connaitre.
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Un traducteur de paroles fiable ?

D'accord merci je vais lui demander ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Un traducteur de paroles fiable ?

J'ai bien eu ton mp.
Je te réponds ici.

C'est vrai les traductions sont souvent aléatoires.
Celui sur lequel tu trouves les chansons anglaises traduites et qui est pas mal, c'est www.lacoccinelle.net
Ex d'une chanson traduite : the show must go on de Queen => www.lacoccinelle.net/242821.html

Après quand je veux traduire d'autres langues, je me sers directement d'un traducteur tels que http://translate.google.fr et reverso. C'est vrai que derrière je corrige. Dans les 2 sens. Enfin, je peux le faire quand ce sont des chansons en anglais ou en espagnol....

J'espère t'avoir aidé.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Un traducteur de paroles fiable ?

D'accord merci beaucoup :)
Tu m'as bien aidé ^^
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Répondre

Retourner vers « Musique »