cover d'une jeune débutante qui veut un avis

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
horenza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2015, 19:42

cover d'une jeune débutante qui veut un avis

Coucou dites moi ce que vous en pensez en commentaire, même si c'est négatif! ;) Je débute et je veux progresser au maximum!
Bisous bisous :)

https://www.youtube.com/user/horenza38
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: cover d'une jeune débutante qui veut un avis

Bonjour horenza,

Alors j'ai visionné ou plutôt écouté la chanson que tu nous as interpréter, et pour une jeune débutante comme tu le dis je te dirais déjà que tu as une très jolie voix, ensuite, je pense qu'elle est encore un peu fragile, quelques petites notes fausses, cependant c'est normal car tu es débutante, mais on sent que tu as du potentiel, tu peux évoluer encore ça c'est certain, donc si tu aimes chanter continue, ta voix va progresser dans les intonations.

Mince on dirait que je suis juriste dans The Voice :mdri:

Dans tous les cas, sache que j'ai apprécié écouter déjà un peu ce que tu savais faire, et tu peux toujours nous donner d'autres liens afin de voir ton évolution, sache que ces critiques sont constructives et c'est ainsi qu'on s'améliore.

A bientôt horenza :wink:
Image
horenza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2015, 19:42

Re: cover d'une jeune débutante qui veut un avis

Merci beaucoup pour ta réponse et ton avis :) Je suis consciente de mes petites erreurs et j'apprécie énormément tes critiques constructives.
Je vais continuer (de toute manière le chant est une passion, je chante continuellement ^^) et je partagerai avec vous mes progrès.

A très bientôt Capucine.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: cover d'une jeune débutante qui veut un avis

Coucou horenza,

C'est pour ça que tu progresseras, car c'est une passion et en plus tu es consciente de tes quelques erreurs, alors surtout hésites pas à nous faire entendre encore tes prochaines interprétations, je serais contente en tout cas de t'écouter car tu as déjà une bonne base :wink:

A bientôt horenza :smile:
Image
Répondre

Retourner vers « Musique »