chanson-souvenir

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

chanson-souvenir

Euuuh...alors voilà, je voudrais savoir si vous avez une chanson-souvenir, une que vous partagez avec une personne que vous aimez ou qui vous rappelle des souvenirs. Si oui, laquelle et pourquoi?

Moi il y en a plusieurs mais une que j'aime, c'est "Désenchantée" de Mylène Farmer parce que depuis que je suis petite, j'entend ma mère l'écouter et la chanter et depuis que j'ai commencé à l'aimer, on la chante ensemble alors c'est un beau souvenir...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Coldplay - the scientist. On la chantait souvent avec un ami et il est reparti au Chili maintenant.

Indochine - l'aventurier, plein de bons moments en soirée avec cette chanson.

Blink 183 - first date, sur laquelle moi et ma kokoteuse (celle qui kote avec moi) on danse dès qu'on l'entend!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Y'en a pleins .. Une que justement je suis en train d' écouter

http://www.youtube.com/watch?v=pxn567bHny8

Ma chanson préférée de quand j'étais petite, ça me rapelle Paris, mon ancienne maison et tout ça... Avant quoi ! Mais pourtant c'est une chanson tres gai !
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Il y a " princess " De NZH qui me rapelle ma 3° =)
N & C Et ouais :)
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi " Magic Key " de " One-T Cool-T " car quand j'étais en vacances à Nice étant petite, elle passait tout le temps à la radio.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

I hate this part des pussycatdolls parce qu'avec un pote et ben quand on entend cette chanson on fait style on a un micro et la chante comme deux tarés =D
Mais aussi Je m'appelle Bagdad de Tina Arena parce que dans la chanson , à un oment les paroles sont : "et je suis tombée". Jusque là vous dites on s'en fou mais ce qui est assez comique, c'est qu'une ma mère la chantait quand elle montait des marches et que au même moment où elle dit cette phrase et ben elle s'est cassée la figure mdr
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

acamus27 a écrit :I hate this part des pussycatdolls parce qu'avec un pote et ben quand on entend cette chanson on fait style on a un micro et la chante comme deux tarés =D
Mais aussi Je m'appelle Bagdad de Tina Arena parce que dans la chanson , à un oment les paroles sont : "et je suis tombée". Jusque là vous dites on s'en fou mais ce qui est assez comique, c'est qu'une ma mère la chantait quand elle montait des marches et que au même moment où elle dit cette phrase et ben elle s'est cassée la figure mdr

Mdr ça devait être trop drole ^^
Valentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2009, 17:02

Démarco - Standing Soldier et Damien rice - 9 crimes parce-qu'avec un copain on est tombé fou amoureux de ces chansons :D
Sinon : j'suis pas timide - Blow Coxx qui me rappel des soirées :)
maudsteve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 mars 2009, 19:52
Localisation : belgique
Contact :

coucou

:D moi les chansons de james blunt goobye my lover ... , my beautiful ces les chanson que jai ecoute avec mon cheri pour la premiere fois
Mon Bébé je t'aime hyper fort bientot 2 ans:-)
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Pffffiiiooou alors moi y en a beaucoup..

Toutes les vieilles chanson italienne qui ont bercé mon enfance me rappel ma famille, mon père et tout les été que j'ai passé dans ma maison là bas..

Plusieurs chansons reggae/ragga me rappel toutes les soirée et les simple moment que j'ai passé avec mes amis.. Sinon il y a une chanson de kery james, disiz et diams - L'amour Véritable - les parole me rappel l'amitié que je porte à mes copines.

Donna Lewis - I love you always forever, elle me rappel ma meilleure amie comme plein d'autre chanson, mais celle là est particulière..

Et avec mon chéri j'ai plein de chanson souvenir, toutes celle qu'il m'a fait découvrir et toute celles qu'on a connue ensemble.. Mais pour en cité une en particulier je dirai 2Face - African queen <3
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « Musique »