Muse

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Muse

Je les adoooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Leur musique est à la fois sombre et lumineuse (des guitares puissantes avec une mélodie presque aérienne), puissante et émouvante...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Muse

Je les aime !!! Ils sont supers !!!
Avatar du membre
Chocolat-croquant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:06

Re: Muse

Muuuuuuuuuse <3<3<3.
Franchement moi, j'adore :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Muse

Moi j'aime ^pas tellement ..
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Muse

J'accroche plus du tout, j'aime pas ce qu'ils sont devenus...
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Muse

J'ai commencé à écouter récemment car avant j'aimais pas je ne connaissais pas trop, mais comme j'ai des amies qui les aimes bien je me suis mise à écouter résistance et j'ai vraiment accroché maintenant je cherche certaines de leur "vielles" pour voire si ça me plait et si c'était aussi bien avant que vous le dites.
Car les quelques chanson que j'ai d'eux elles sont plutôt bof, genre neutron star collision, usipring et l'autre dont j'ai oublié le nom pourtant j'aime bien dans le clip y'a plein de fils partout je crois :P
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Muse

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :grin:
- Les clips sont géniaux aussi!
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Muse

oui,j'adore,mais leurs premiers albums sont les meilleurs,ils ont un peut dériver de leur style de base,les deux derniers albums sont bof...J'ai accrocher par leur dernier album,je ne connaissais pas les autres,puis je les ai tous acheter dans l'ordre chronologique,et la j'ai constater leur progression au fil des années.Pour quelqu'un qui ne connait pas,ce style de musique est assez spécial on va dire,c'est mieu de commencer par "showbiz" leur premier album,enfin c'est ce que moi je pense :wink:
Evidemment on a pas tous les meme gout musicaux,mais je trouve leur musique interressante aussi bien dans les paroles que musicalement.
Maintenant chacun aime ou n'aime pas :smile:
Overwerk *-*
L0llip0p
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:50
Localisation : Dans ton c** ;)

Re: Muse

Je trouve que les mieux, c'est "Supermassive Black Hole", "Starlight" et "Undisclosed Desires". Après, comme le dit Celi <3 , c'est chacun ses gouts :]
Vive moi :DD --'
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Muse

Mais je dois admettre que sur leur 2 derniers albums il y a des chansons qui valent la peine d'être écoutée :P
meme si toute ne sont pas géniale...Moi je préfère de loin showbiz et origin of symmetry et Absolution que les deux derniers comme beaucoup d'autres personnes :smile:
Overwerk *-*
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Muse

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ! Je suis une vraie fan, oui !
Attention : je connais vraiment. Nuance avec celles qui disent "ouai je connais parce qu'il y a une chanson de Twilight".
C'est du rock qu'il FAUT écouter, c'est une obligation.
J'aime, j'adore, je kiffe, j'adhère, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !

^^ bref...
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Muse

Evidemment,toutes ces filles qui prétendent aimer Muse juste parce qu'elles ont entendu un de leurs morceau dans Twilight sont des nunuches.Moi je les aime pour ce qu'ils ont fait,et ce qu'ils font.A vrai dire,quand j'ai vu twilight,je ne savais pas que c'était Muse :roll: mais j'ai decouvert le groupe et maintenant je suis fan c'est sur :grin:
Overwerk *-*
Répondre

Retourner vers « Musique »