Je recherche le titre d'une chanson ^^

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Je recherche le titre d'une chanson ^^

C'est assez compliqué ce que je demande mais bon j'me suis dis pourquoi pas quoi ^^
En fait je recherche le titre d'une chanson depuis pas mal de temps et là ça commence à me saouler comme je trouve pas ^^. C'est une chanson qui passe assez souvent sur Virgin Radio. Je sais juste que c'est du rock et que le refrain commence par "We're the first..."
Alors là j'ai envie de vous dire bonne chance, parce que encore faut-il écouter Virgin Radio et ensuite vu les explications de merde que je vous ai donné bah.. =D
Enfin bref, si vous voyez de quelle chanson je parle, dites le moi =).
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Euh...Vu que j'habite au Maroc donc y'a pas de Virgin radio chez nous x)
Mais essaie avec Arctic Monkeys" What if you were right the first time" ou bien Sum41 "Still waiting" .. c'est tout ce que j'ai pu te trouver x)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Merci de m'avoir répondu =). La chanson que je cherche n'est pas une des deux que tu m'as proposé mais pas grave car "Still Waiting" je l'aimais bien aussi et ne connaissais pas le titre donc merciii :)
Répondre

Retourner vers « Musique »