défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

ALAIN BASHUNG
tu vois petit con je suis obligée de supporter tes chansons de merde à chaque fois que je suis en voiture avec ma mère.
quand j'ai du rentrer de vacances on a fait 4 jours avc ton album en boucle,et crois moi connard,j'en chialai à la fin.
ta chanson de merde grave sur des musiques pourries,avec des paroles à chier.
t'es vraiment un trou du cul t'as pas de talent va te pendre,ok ?
(ça fait du bien)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Miley Cyrus! (attention, ce qui suit peut choquer les jeunes yeux innocents. Z'avez compris? Ne laissez pas vos petites soeurs lire!)

Mais t'es qu'une p***asse, t'as pas de fierté ou quoi, jouer à la p***te pour gagner du fric alors que t'en as déjà dix fois plus que le commun des mortels! Et je parle même pas de ta soeur, p***te miniature! Putain, vous avez aucun amour-propre ou quoi, non mais allez vous jeter du haut d'un pont, vous verrez ça (nous) soulagera!Encore une autre chanteuse pour préados à la con, même pas capable d'exprimer autre chose que "I love you, you don't love me...etc." dans ses chansons! Lesquelles sont d'ailleurs si remixées et retravaillées à l'ordi que je ne veux même pas entendre sa voix en vrai!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

AzertyFR a écrit :Oh la, s'il faut faire une liste, j'en ai pour 3 pages :
Christophe Maé, Christophe Willem
Julien Doré, Renan Luce
Sheryfa Luna, Kenza Farah, Vitaa, Léa Castel, et toutes les pleurnicheuses du même genre
Sefyu, La Fouine, Psy 4 de la Rime, Soprano, et tous les rappeurs à 2 balles du même genre
Tout ce qui sort de la Star Ac', Popstars, Nouvelle Star et compagnie...

Je suis plutôt Muse, Oasis, Blur, U2, Linkin Park, SOAD, ... Et j'aime bien Tryo et Marcel et son Orchestre aussi dans un tout autre registre. :wink:
En variété française, Goldman fait de belles chansons, et j'étais fan de Balavoine quand j'étais petite ! :oops:
  • Voilà des bons goûts !!! xD
    J'adore aussi U2, Linkin Park et sans compter Green Day mes préférés, de la bonne musique ♥
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
MllexDanger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2009, 23:33
Localisation : Chez mes vrai(e)s



Alors voila moi j'suis pas daccord avec vous . les gens qu idisent que les Jonas Brothers ne sont qu'un groupe commercial ... Je trouve sa d'une nulité c'est un truc de oouf . vous connaissez rien d'eux apars se que vous voulés bien entendre d'eux . apres phisiquement vous avez droit de les trouvé "moches" mais voila no-critique !

Moi je suis fan d'eux depuis plus d'un ans et franchement ils sont geniaux ecouté au moin deux ou trois musique c'est geniale .

Avis d'une FAN des Jonas Brothers et non d'une GROUPIIE

Bisoooux les filles
Eux plus que tout [L]
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Tokio Hotel : Je déteste, aucun talent, Bill fait peur ...
Miley Cyrus : Provoquante, chante très mal en Live
Lady Gaga : Provoquante, folle, dégueulasse
Jonas Brothers : Trois jeunes qui savent rien fou*re
Stromae : Aucun talent
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re:

Meenih a écrit :ALAIN BASHUNG
tu vois petit con je suis obligée de supporter tes chansons de merde à chaque fois que je suis en voiture avec ma mère.
quand j'ai du rentrer de vacances on a fait 4 jours avc ton album en boucle,et crois moi connard,j'en chialai à la fin.
ta chanson de merde grave sur des musiques pourries,avec des paroles à chier.
t'es vraiment un trou du cul t'as pas de talent va te pendre,ok ?
(ça fait du bien)
Je crains qu'il ne puisse pas t'entendre vu qu'il est là haut. :roll:
Puis si tu lisais vraiment ses paroles tu verrais que c'est loin d'être de la merde...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Kiwi_Swirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:56
Localisation : Lille

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

5o Cent (comme son nom l'indique :twisted: )
Souris à la vie et la vie te sourira♥

Jazz for life♥
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Amel Bent arrête de bêler ptin !
Christophe Maé tu vois pas que tu chantes mal, mes oreilles sifflent à chaque fois que je t'entends c'est horrible
Christophe Willem marre de ta voix aigue
Julien DOré marre de tes grimaces arrete de te la péter
Rihana ta gueule c'est horrible quand tu chantes !
Coeur de Pirate arrete de faire ta voix de bébé
Je me défoule là dsl :mdri:
Image

Vise loin et haut...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Rohff mais putin ta gueule tu me rend dingue avec ton rap des poubelles ! Et dire que tu te fais des thunes mais merde !!
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Patrick Sébastien (si on peut appeler ça un chanteur).... arrête de croire que tu sors le tube de l'été quand tu chante tes vieilles chansons de beaufs....
Je ne te supporte pas, tu me sors par les yeux !!!!!!!!
laurine59124
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 juin 2009, 20:10
Contact :

Re:

Elbereth a écrit :Coeur de pirate... franchement avec un nom pareil on aurait pu espérer mieux que sa daube répétitive au possible chantée avec une voix de crécelle .... faut qu'elle arrete de suite :evil:

moi j adore grave coeur de pirate <3 elle faite de belle chanson pis j ai méme son album !! :bsx:
Répondre

Retourner vers « Musique »