défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Justin Bieber
Sa voix est horrible, ses chansons sont horribles, sa coupe de cheveux est horrible !
Il envoûte certaines filles stupides en braillant "babyyyy !" mais il sait dire que ça, aussi, c'est normal !
Il se croit beau, super, talentueux et célèbre, mais c'est tout l'inverse !
Faut vraiment qu'il aille sur les railles d'un train, par pitié, faites-le taire, ce mec qui ne sert à riiiiiiiieeeeeeeen !

ah, si : il sert à me faire chier.
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Je suis d'accord avec toi Angie...
Effectivement lui quand il cassera sa pipe, on connaitra ses chansons par cœur ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

lol Moi je l'aime bien Johny lol Il est pas beau mais sa fille j'adoore :<3: :mmdr:
Sinon, un chanteur que je peux pas voir, euh, Justin Bieber lol
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Les chanteurs hyyyyyper commerciaux (Genre Maitre Gims, Black M et j'en passe!) Tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut, on est démocratie...mais quand je vois certains écouter du Black M en boucle, musique à fond et adorer ça... j'ai envie de leur enlever leurs écouteurs et leur dire : “TU COMPRENDS VRAIMENT RIEN!!! C'EST PAS ÇA DE LA MUSIQUE!!"

:doubt:

Ok certain(e)s trouvent Maître Gims trooooop beau et tout... il est pas moche mais c'est pas parce qu'on est potable qu'on peut nous faire écouter de la ***** :fache: :fache:
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
JevhaKohai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2017, 07:34
Localisation : A fureter dans Yandere Simulator , souvant Senpai des yeux ...<___<

défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Pardonez moi davance , Alerte gros coup de gueule....

Tout ce qui est PSEUDO TRAP RAP FR LAAAA , JB et surtout celui qui utilise UN BATIMENT D'autotune!!!

LA COUCHE D OZONE VA ASSEZ MAL ! Pitié ayez pitié pour la musique ....TyT

Limite j'écoute Superkonar et Amixem chanter, pour moi là y'a plus de qualité. <3
Avatar du membre
PassionMagieBlanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 01 août 2017, 13:49
Localisation : Marseille
Contact :

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Kahoru a écrit :Justin Bieber
Sa voix est horrible, ses chansons sont horribles, sa coupe de cheveux est horrible !
Il envoûte certaines filles stupides en braillant "babyyyy !" mais il sait dire que ça, aussi, c'est normal !
Il se croit beau, super, talentueux et célèbre, mais c'est tout l'inverse !
Faut vraiment qu'il aille sur les railles d'un train, par pitié, faites-le taire, ce mec qui ne sert à riiiiiiiieeeeeeeen !

ah, si : il sert à me faire chier.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Ce chanteur est HORRIBLE ! Presque autant que Jul, que je déteste déjà pourtant ééénooormééémeeent !!! Dès que j'entends une de ses chansons, je fuis ou j’assomme la sono ! Bon, quand même pas, mais JE LE HAIS !!!
J'peux pas j'ai licorne !
          • Image
Image
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Re: défoule toi sur un chanteur que tu détèste

:-)
Répondre

Retourner vers « Musique »