Guitare sèche ou electrique ?

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Guitare sèche ou electrique ?

Salut ! :)
Je vais bientôt faire de la guitare, mais le problème c'est que je ne sais pas la quelle choisir pour bien commencé ! Le guitare sèche ou la guitare electrique ? :?
S'il vous plait, donnez moi de vos conseil !
Merci !
Teuf'Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:47
Localisation : Grenoble
Contact :

Peu importe ! C'est la même chose pour débuté, même si j'ai souvent entendu qu'il fallait mieux commencer avec une sèche .. Mais perso j'ai commencé à l'electrique et c'est pas plus compliqué mais par contre ça reviens à beaucoup plus chère ><' !
Donc un conseil, prends celle qui te plais le plus :)
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09072728239.png[/img][/url]
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Merci ! Mais enfait moi je prefere l'electrique, mais il faut que je vois l'avis de mon pere ! mais merci !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai commencé avec la sèche, et après seulement j'ai fait de l'éclectrique (qui était mon but), ça m'a permis de dès le départ quand j'ai commencé l'électrique, de pouvoir deja jouer des trucs qui me plaisent au lieu de passer par le stade technique qui soule...
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Mercii pour vos reponses ! =D
Ce matin je suis aller valider mon inscription a la guitare et puis j'ai decider de commencer pas une classique !
Mais merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Musique »