chanter

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Ke de Bonnes nouvelles miss!! C genial!!!! Je suis hyper contente pour toi missssssssssss!!!!!!!!! :D :D :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Wiii, c'est une super bonne nouvelle ^^ Ah ben, vous devez vraiment être doués :P
Paupo_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:10
Contact :

Encore merci les filles ^^ . Ce soir j'ai enregistré mon solo pour le prochain CD . Waouuuh j'suis encore sous l'effet de choc et trop fière de moi ( pour une fois mdr x ) Nan nan j'ai géré et mon 'ami de solo' comme je dis mdr a aussi géré :D sa va donner un beau truc !
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

super cool Trop comtente pour toi miss!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
gossipgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2008, 17:26
Contact :

Jadore chanter moi aussi, et dailleurs, mes amies trouvent que jai beaucoup de talents.. :oops:

Sinon, je joue du clavier.. Je sais jouer Boston-Augustana.. ( De One Tree Hill, egalement Ghost Whisperer.. :D )

Jaimerais bien percer dans ce metier, mais il faudra dabord vaincre ma peur de la timidite.. :S

Mais jaiemrais bien etre actrice que chanteuse..

Jh/site egalement de devenir scenariste :wink: Jaime tellement les emissions de television.. Et le monde me disent que jai pas mal dimagination.
P-t donnons-nous tous le meilleur de nous même, a ceux qui de leur côté, nous accorde que rarement une de leur pensée.-One tree hill-
A un moment, nous prenons tous des sens interdit-Prison Break-
Répondre

Retourner vers « Musique »