Que penser vous du rap ?

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que penser vous du rap ?

Je ne supporte pas le rap. J'aime vraiment pas ce style, ça ne sonne pas bien à mon oreille! Pour moi, c'est pas vraiment de la musique, c'est juste parler!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Que penser vous du rap ?

Mis à part Diam's, je n'aime plus le rap...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que penser vous du rap ?

Moi sa dépend , j'aime bien la fouine. Y'a des chansons pas mal quand même.
mais éminem je lui casserai sa gueule ^^



By , Lauryn .
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Que penser vous du rap ?

Lool-Hot a écrit :Moi sa dépend , j'aime bien la fouine. Y'a des chansons pas mal quand même.
mais éminem je lui casserai sa gueule ^^
J'aime pas le rap, c'est pas ce que j'écoute. C'est mon avis hein mais franchement le rap français c'est de la merde à côté du rap américain.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que penser vous du rap ?

le rap américain est dix fois mieux après coté francais y'a juste la fouine que je trouve bien.

By , Lauryn .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Que penser vous du rap ?

J'me sens un peu seule la mais moi j'aime bien le rap enfin ca dépend lequel comme le chanteur Booba j'aime pas son style de rap mais ceux de krimo, la fouine j'pref sont plus " doux " je trouve ...
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que penser vous du rap ?

Tu n'est pas la seul , vu que moi sa va j'aime bien mais sans plus x)


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Que penser vous du rap ?

Je n'aime pas du tout le rap, c'est vraiment pas mon truc. Je trouve que c'est "inutile", les rapeurs, ne font que de se plaindre, ils racontent toujours la même chose, & ça me gave ! Pour moi, musicienne, le rap, c'est pas de la musique.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que penser vous du rap ?

C'est ler style c'est pour sa , c'es vrai qu'il raconte tout le temps la même chose , mais ce n'est pas inutile a ce point mais c'est ton avis après tout ;)
Avatar du membre
amanda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 26 avr. 2010, 14:35
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Que penser vous du rap ?

Je n'y adhère pas.
Depuis mon plus jeune âge je ne supporte pas ce style de musique.

Mais chaqu'un ces gouts & je respecte totalement.
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Que penser vous du rap ?

Le rap, sujet de discorde ! ^^

Depuis que je suis toute petite, j'ai appris a aimer ce style de musique. Avant, on ne parlais pas que de cul dans un morceau, et les artistes d'aujourd'hui ont perdu la vrai valeur du rap ... le rap, c'est sorti de la rue, des jeunes qui exprimaient leurs pensées sur des thémes VARIES ... j'aime le rap ! Enfin sa depend, quand j'suis d'humeur gloque et violente j'écoute du Booba ( même si lui, il est bizar : dit avoir connu la misére, et a grandi dans un pavillon ^^' ) xD, et quand j'suis a peu près normale, Sexion d'assaut, MafiaKfry, Kery James, La Fouine ! SA ce sont de vrais artistes... Mais sérieusement, moi Diam's, j'peut pas la blairé ... Ses textes me bloquent. Trop gneuhgneuh u_u

MAIS LE RAP AMERICAIIIIN *0* Sa serieusement, j'a.d.o.r.e ! Young Money que je connais depuis pas longtemps, il est génial ce groupe ! Cash Money aussi, Drake, Lil Wayne, Birdman, Young Jeezy, JayZ ... <3

En tout cas on est daccord sur le fait que l'amerique nous dépace sur le rap. x']

Une fille qui fait du rap : Nicki Minaj ! Style pas très repandu, mais elle est la seule qui peut se faire respecter dans ce milieu ^^
Mallou
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Que penser vous du rap ?

le CSA c'est une organisation chargée de repéré et de censuré les actes trop déplacés dans la musique ^^
Mallou
Répondre

Retourner vers « Musique »