2NE1

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: 2NE1

Je les connais depuis leur début, je doit dire qu'avec SISTAR (et scandal mais très très modérément comme groupe féminin pour la j-pop) c les trois SEUL groupe féminin qui ne me sort pas par les yeux XD, je suis une fan inconditionnelle des groupe masculin je n'y peu rien :mmdr: :mmdr:
En même temps j'ai passer les 9année précédente a détester TOUT les groupe féminin coréen et japonais confondu (en même temps avec une phobie mineur des femme sa arrange pas XD) on ne change pas aussi facilement :roll:


:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: 2NE1

XD Elsa.
J'aime bien ce groupe, je les suis un peu depuis leur début.Mais je suis aussi plutôt pour les groupes masculins kpop.Mais j'aime beaucoup 2NE1Tv ;3
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: 2NE1

Oui et je les trouves cool ! Elles ont du peps et du charisme ! C'est l'un des seuls groupe K-pop que j'aime avec Big Bang.
Will.I.Am prévoit des featurings avec elles, j'ai déjà entendu un morceau sur une radio mais j'avais pas vraiment aimé , c'était de l'éléctro
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: 2NE1

J'adore Gettin Dumb, le featuring qu'elles ont fait avec Will.I.Am.
Répondre

Retourner vers « Musique »