Kpop

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Kpop

OMG ! O.o
Sa se voit que t'aime beaucoup la K-pop,pour avoir connu tout ça ! :mmdr:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Kpop

Enfin un sujet de Kpop, Même si sa date XDD

Qu'es que j'aime sa ....MON DIEU VIVE LA Kpop !!

Mes groupes préféré sont : Bigbang, Sistar, 2NE1, SHInee

J'aime aussi : SNSD , Boyfriend

Kpop en force !! ;)
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Kpop

Mes groupes coréens préférée sont, alors d'abord les mecs :
-Bigbang
-Teen Top
-SHINee
-Super Junior
-U-kiss

Après en carrière solo je dirais - Jay Park - *_*

Pour les groupes filles :
-2NE1
-SISTAR

Je suis plus branché dans les groupes mecs que filles =P

La K-pop c'est la base de ma vie, je ne peux pas vivre sans ça ! *__*
Avatar du membre
Eileen☆
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2011, 04:36
Localisation : USA
Contact :

Re: Kpop

C'est pareil que Suky pour moi ahah la Kpop c'est comme ma base de vie x)
Le sujet est un peu mort la non?
Est-ce que quelqu'un a entendu parler du groupe Block B? Je les trouve complètement géniaux *__*
Image
Avatar du membre
LyPop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2011, 17:31

Re: Kpop

AAAh la Kpop ça commence à devenir super connu ! :) Y avait un reportage sur ça en + la semaine dernière sur Sept à Huit <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Kpop

Oui j'ai vue le reportage et j'ai découvert la Kpop mais j'accroche pas du tout, ça me plait vraiment pas, je trouve que c'est bizarre comme musique mais je respecte tout à fait vos goûts musicaux et je suis d'accord pour dire qu'ils ont l'air d'avoir beaucoup de talent. C'est juste que c'est pas du tout mon genre de musique.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Kpop

http://www.youtube.com/watch?v=ISEoXdHb4W4&ob=av2e
Le seul de k-pop que j'écoute x)
2NE1, bien sûr ! :P
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Kpop

Awh j'adore la kpop!

Voilà les groupes/artistes que je connaît (au moins de nom xD): 2NE1, SNSD, Kara, After School, Chocolat, f(x), T-ARA, Miss A, Rainbow, RaNia, Dalshabet, Nine Muses, Sunny Hill, Exid, Spica, Brown Eyed Girls, 4minute, Wonder Girls, Secret, Sistar, Brave Girls Co-ed, Trouble Maker, Clover, B.A.P, BIG BANG, Brave Brothers, CN Blue, FT Island, Bang&Zelo, 2PM, 2AM, Beast, Super Junior, SHINee, Infinite, Block B, Teen Top, U-Kiss, JYJ, BoA, Lee Hyori, Jay Park, Bi Rain, SE7EN, Fat Cat, IU. Et je crois que je connais que ça de nom xD

A parmi tout ce monde, mes préférés sont: Brown Eyed Girls, Sunny Hill, f(x), RaNia, BoA, Lee Hyori, B.A.P.
Surtout les RaNia, j'aime leur côté vraiment sexy, c'est pas des aegyos mélangés à du sweet sexy, quoi! C'est du pur, du vrai, puis le musique c'est pas "OPPA OPPA SARANGHE.." Enfin vous m'avez compris, j'ai quelque chose contre les trucs trop cucu praline x')
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Kpop

Bon, je fais un peu remonter ce topic, j'adore la Kpop, personnellement, je n'écoute que des boys bands : Teen Top, EXO, B.A.P et Infinite, ce sont surtout ces 4 là ! Ma soeur est allée à Séoul avec une amie et elles sont allées à un concert d'Infinite*-*
Personnellement, j'ai assisté au concert de Teen Top du 9 février 2012 à Paris c'était génial !

Voilà voilà, racontage de vie mais la kpop c'est tellement bien !
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
mzellekpop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 oct. 2015, 20:32

Re: Kpop

moi aussi j'adore la kpop, c'est mon style de musique préféré
Avatar du membre
Aya Enjooy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2015, 21:56

Re: Kpop

Alors voilà, je fais remonter un peu ce topic en espérant avoir plus de réponses :')
Personnellement, c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir la Corée du Sud, je ne connaissais même pas l'existence de ce magnifique pays. Je me suis d'abord intéressée aux dramas coréens puis j'ai finalement fini par écouter de la Kpop.
C'est mon style musical préféré, bien entendu mais il faut savoir que ce n'est pas mon point fort.
J'ai plus longtemps regarder des dramas qu'écouter de la kpop. D'abord, j'écoutais les OSTS des séries coréennes que je regardais (D'ailleurs si vous voulez des recommandations ou informations sur des dramas n'hésitez pas !).
Puis j'ai fini par découvrir un groupe.. qui m'a réellement fait aimé l'univers de la Kpop.. LES BTS <3
Vous connaissez ?
MlleGalinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2016, 18:34
Localisation : Moissac
Contact :

Kpop

Je sais déjà que ce topic va me plaire !!!
Répondre

Retourner vers « Musique »