Partitions piano

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Partitions piano

Bonjour à toutes !
J'ai bien regardé dans ce forum mais je n'ai pas vu le sujet qui m'intéresse :

Je suis passionnée de Piano. J'ai joué Twilight, Pirate des Caraïbes, des classiques, des morceaux de Linkin Park, Muse, Yann Tiersen... Beaucoup de choses variées quoi.
Je ne prends pas de cours, enfin plutôt j'ai arrêté. Mais j'en fais par moi-même et je suis une vraie addicte du piano (je peux y passer des heures :<3: )
Donc voilà je m'adresse à toute celle qui comme moi sont passionnées de piano :
Qu'est-ce que vous avez joué ? Combien jouez vous par semaine ? Avez-vous des morceaux à partager ? En ce moment, je recherche des morceaux de Muse comme Neuron Star Collision, et je recherche aussi Cali (Ne me demande pas). Vous sauriez où le trouver ?

A vous la parole :) :wink:
Sine te igitur sim ? :$
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Partitions piano

Coucou :grin:

Je joue aussi du piano, je suis au conservatoire :)
Je joue tous les jours, enfin j'essaye car avec les devoirs pas toujours le temps =S
Je joue surtout du classique, j'aime bien jouer du Bach et Kabalevski (je sais pas l'écrire).
Sinon j'ai aussi des livres avec de la musique de chanson, comme benabar, gregory lemarchal (c'est assez dur, j'y arrive pas, j'suis nulle en rythme), j'ai peut-être Cali, faudrait que je regarde ;)
Axoou =D
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Partitions piano

Hey :smile: Je fait aussi du piano depuis à peu près 8 ans .
Pour tes partitions va voir sur noviscore c'est payant malheureusement mais tu peut peut-être y trouver ton bonheur :)
<3
Répondre

Retourner vers « Musique »