Guitare

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Guitare

J’ai une envie folle de faire de la guitare ,je sais pas pour quoi mais j’aime beaucoup cette instrument et le son qu’il donne
Et comme dab’ j’ai plein de question qui tourne en boucle dans ma petite tête (Quesque je raconte c’est carrément Hiroshima dans ma tète)bon alors si il y’en a qui font de la guitare sa serais cool de me répondre
Sa vous a prit combien de temps pour apprendre ou se trouve les notes ?
Sa prend beaucoup de temps d’apprendre a joué une musique vite ?
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: Guitare

Je fais de la guitare depuis un petit moment alors je suis ravi de te répondre =)
J'ai tou apri par moi même et le plus simple c'est d'apprendre par tablature et non avec le note . =)
Et pour se qui est de jouer vite sa prend du temps il faut pas mal t'entrainer .

voila miss biz :smile:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Guitare

merci de ta reponse
moi je mense apprendre avec une amie dans une maison de jeunes se sera plus cool de le faire avec d'autre jeunes
je me demandais aussi
sa coute chers une guitare?
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: Guitare

Sa dépend se que tu veut comme guitare . Une électrique ou une sèche mais pour débuté je te conseille une sèche moi j'ai les deux et c'est aussi le moin cher . Tu peut en prendre une d'occasion c'est se que j'ai fait et je ne l'ai payer que 70 euro :smile:
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: Guitare

Sa fait un peut cher si tu compte le tout . C'est pour cela que j'ai préféré apprendre de moi même
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Guitare

moi j'avais l'intention de faire de la guitare seche l'lectrique ne m'interresse pas vraiment
si nn zora tu peux demander a un pote de t'apprendre,sa c'est si tu en a qui savent en faire
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Guitare

coucou!
Moi je débute comment dire a mon rythme :p .
Si j'ai un conseil a te donné c'est de faire petit a petit.
Moi je m'entraine a placer les accords tous les soir mais juste 15 minutes pas plus!
Au moins je n'est pas trop mal aux doigts (hé oui j'ai des cordes très dures)
Et au fur et a mesure j'y arrive bien !
Juste si tu n'y arrive pas ne lâche pas !
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Guitare

Ma soeur fait de la guitare depuis 5 ans. D'une oreille exterieur je dirais quelle a mis àpeu près 6 mois à jouer correctement. A la fin de la première année elle a commencer à jouer des morceaux plus connus. Maintenant elle plus trop motivée (va savoir pourquoi...) alors ca avance pas trop. Mais le son est vraiment très joli et j'adore l'écouter jouer!
Je ne sais pas trop se que ca coute mais je sais qu'à l'école de muisque les cours sont très chers... Si tu veux t'y mettre achète ta guitare. C'est beaucoup plus rentable que si tu la loue. Bonne chance :wink:
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Guitare

Je fais de la guitare depuis 8 ans :j'ai fait 5 ans de classique avec solfège puis 1 an de cours et 2 ans où j'en fais toute seule.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Musique »