Nutting but Stringz

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Nutting but Stringz

Alors voilà c'est un groupe de deux garçons qui jouent du violon, en y transformant en musique de hip hop en gros. Je les ai découverts à NY, au match des Knicks, ils avaient joué pendant une pause pub et j'étais restée skotchée sur ma chaise !
Bon c'est vrai que je joue du violon donc pour moi c'est impressionnant de voir des gens jouer comme ça mais je voulais vous faire partager :)
Ils ont commencé à joué dans le métro et ont ensuite participé à l'équivalent de "Incroyable Talent" aux USA et ils ont gagnés la finale je crois.

Donc voilà une vidéo, au début c'est pas top, ça devient surtout bien vers 1 minute :) : http://www.youtube.com/watch?v=sZ78f1gU ... re=related
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Nutting but Stringz

Je connaissais pas , j'aime vraiment beaucoup ! Et franchement y'a de quoi être impressionnée par leur façon de jouer .. Waouw , j'suis scotchée aussi .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nutting but Stringz

C'est sympa, il joue bien.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nutting but Stringz

Oui bahj après c'est spécial, faut aimer quoi ^^ Je suis pas forcément fan, j'aime bien c'est tout mais je suis admirative de comment ils jouent ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nutting but Stringz

Pareil que toi Angie, il joue bien mais bon de la à écouter ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nutting but Stringz

Oui je comprend !

En général quand j'écoute, j'écoute juste les passages où le violon est génial lool
Répondre

Retourner vers « Musique »