Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

Un lapin a 28 dents ( je ne sais pas ou il les met mais il en a 28 lol ), les incisives lui servent à attraper la nourriture mais pas à mâcher . Elle pourra attraper la nourriture avec ses lèvres et si je vois qu'elle n'y arrive pas je l'aiderai.

On doit téléphoner demain ou mercredi pour prendre rendez vous, je ne suis pas pressée =S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

Courage ma ptite!
28 dents quand meme hein =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

Oui je pensais pas que ca en avait autant :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

Bah apparemment si ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

Bon bein c'est programmé pour demain ... On doit l'amener vers 7h30-8h et on la récupère en fin de journée .
Je ne suis vraiment pas rassuré :(
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

Ma Cookie a été opéré ce matin.
Nous avons été la chercher ce soir à 17h00. Le véto nous a dit que tout c'est très bien passé, il nous a montré les dents c'est impressionnant !
Depuis que nous sommes rentrés elle bouge pas mal on dirait qu'elle se cherche une place. Par contre elle va beaucoup dans sa litière . Je lui ai coupé des fruits et légumes en très petit morceau, elle n'arrivait pas à les attraper dans sa gamelle j'ai donc écrasé et j'ai mis dans ma main elle en a mangé . Je lui ai fait un petit mixte de légumes que j'ai mis dans une assiette, elle en a mangé mais je vois qu'elle a du mal, la pauvre elle doit se demander ce qu'il se passe =/
Ce soir je pense que je vais lui mixer et écraser ... Je l'ai vu boire aussi mais je ne sais pas vraiment si elle y arrive.. Le foin elle n'y arrive pas .
Elle a aussi un oeil qu'elle ouvre de temps en temps mais le laisse beaucoup fermé, j'ai regardé et il a l'air humide, je me demande si elle n'a pas des poils de collé sur son oeil ou une poussière .

Malgré qu'elle aille bien je ne suis toujours pas rassurée, je me demande si on a fait le bon choix ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

J'aime pas la voir comme sa lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma lapine doit se faire arracher les dents .....

De toute manière maintenant il vaut mieux se dire qu'on a fait le bon choix ..
La ce qui m'inquiète c'est son oeil qui est humide et qu'elle laisse fermer .. Je pense que je vais essayer de lui nettoyer avec du sérum physiologique, je crois qu'elle a ses cils collés sur l'oeil.
Répondre

Retourner vers « Animaux »