merci madame!

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

merci madame!

Bonjour,

je vais vous raconter ce qui est arrivé à ma chienne hier, qui nous a fait une belle frayeur pour ensuite nous faire sourrire.
Tout d'abord j'ai une chienne coton de tulear âgée de 8ans, qui est encore toute fofolle et que j'aime énooormément. Elle s'apelle Betty.
En ce moment, je vis a 800km de mon mari et c'est lui qui la garde de temps en temps.

Hier en sortant du travail, je découvre un message vocal sur mon tel, où une dame me demande de la rappelée au sujet de ma chienne.Elle m'explique quelle m'a retrouvée grace au tatouage.
Direct, je commence à avoir peur et à me dire qu'il s'est passé quelque chose.
J'appelle et la dame me demande tout d'abord si j'ai eu mon mari, je lui dit que non.
Elle me dit qu'elle a eu du mal à m'avoir, qu'elle s'inquiétait, qu'elle a appelé partout, elle ne savait pas où mener la chienne et que son véto lui a fait appelé le fichier national des chiens.
Moi de suite dans ma tete c'est le film, comme la maison n'est pas cloturée, elle s'est échappée et faite écrasée....

Et la je demande s'il y a un problème avec la chienne et la dame me dit, pas d'inquiétude votre mari la récupérée, elle était venue pleuré devant chez moi je l'ai faite entrée de peur qu'elle n'aille sur la route où les gens passent trop vite.
OUF!! en fait cette dame très gentille avait simplement fait entrer ma chienne qui s'est amusée comme une folle avec son jack russel, elle lui a donné à boire mais pas à manger au cas où, et puis elle s'est démenée pour nous retrouver!!
Je me dit qu'il y vraiment des gens gentils et que tout le monde n'aurait pas ça pour un chien!!

pour l'anecdote, ma chienne n'a pas le petit tube avec nos coordonnées a son collier car elle en a perdu au moins 5 malgré mes effeorts pour qu'ils tiennent.
cependant sur son collier il y a un petit os avec ecrit wouapy (c'est la marque du collier), du coup la dame elle l'apellait wouapy et ne comprenait pas pourquoi elle répondait pas :mdri: **mon amri a eu une belle frayeur, il l'a cherché pendant 3 heures, a appelé partout et l'a retrouvé grace au véto où la dame avait téléphoner. Il avait surtout peur de m'apprendre qu'il avait perdu la fille!!

Tout est bien qui fini bien grace à la gentillesse de cette dame!
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: merci madame!

:) Oui moi mon ancien chien a chaque fois qu'il y avait de l'orage il s'échappait , et comme il l'avait un collier avec le numéro de tel et tout , a chaque fois on l'a retrouver ^^ , Mais bon il faudrais clôturer , psk avoir un chiens et avoir le jardin pas clôturer c'est risquer , Enfin il y a plus de risque pour qu'il s'échappe ! moi c'est psk mon chien s'est échapper qu'il est mort , Fin' Il est s'est échapper est rentrer dans un truck électrique D'edf et la porte s'est refermer résultats il est rester 8 jours enfermer ... Mon pauvre chien , en rentrant il était tout amaigris et était blesser un peu partout , Et pis après il marcher plus etc... Fin' voila ,
Tu devrais lui faire un collier avec le numéro de téléphone graver sur le collier , comme sa tu es sur que si quelqu'un le retrouve il t'appelle ;) , Et c'est vrai que la dame a était gentille ! elle devait aimer les chiens ! J'en connais beaucoup qui aurais pas fait rentrée le chien ;) Moi je l'aurais fait rentrée !
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: merci madame!

ben la mon mari va lui enlever le wouapy pour commencer et puis il va lui reprendre un petit tube.
Pour la cloture hélas c'est une location donc on peut pas, l'a ou j'habitais avant la chienne elle allait se balader librement dans tout le quartier et ca risquait rien, mais la, malgré que ce soit un coin tranquille, les gens ils roulent à fond!!

Pour la médaille gravée, je préfere pas que son nom soit mis car on m'a déjà volé un chien et je voudrais pas que ca recommence.
Le truc positif c'est que au moins la fille s'est trouvé un copain lol mais bon on va faire encore plus attention maintenant!
Image
Répondre

Retourner vers « Animaux »