Insupportable - Mon chaton se rebelle

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Insupportable ! mon chaton se rebelle

Lol oui mon chat a eu la même période!
Il se cachait derrière ma porte et quand je passais, il m'attaquait les pieds :lool:
Il courait comme un crabe dans toute la maison, sautait sur tout ce qui bougeait..
Pendant une période il m'a vraiment fait peur, il venait dans mon lit le matin tout câlin etc.. Et d'un coup il m'attrapait le bras avec ses dents, très fort, à sang parfois >< , et ne bougeait plus! J'ai eu les traces des ses dents pendant un moment.. Mais à force que je lui mette des fessées il en a eu marre je pense :B !
ça va lui passer! Maintenant moi mon chat passe ses journées à manger- dormir- manger- dormir.. :lool:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Insupportable ! mon chaton se rebelle

Oui je pense que c'est normal ! Il est jeune donc encore Foufou ! Bah continue de l'engueuler et je pense qu'avec le temps il en aura marre , de se faire réprimander tout le temps et deviendra plus sage ! Avec le temps aussi !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Insupportable ! mon chaton se rebelle

Mdr ;) De rien .
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

Oui, mon chat est aussi dans cette période. Mais je pense que c'est normal. Comme l'a dit Idéalicity, c'est juste qu'il est encore jeune donc un peu fou. Mais bon, après, quand elle va vieillir elle va se calmer ;).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

Ouiiii franchement bah c'était chiant! Du coup quand mon chat arrivait pour me faire des câlins j'me roulais dans ma couette tellement j'avais peur :mmdr: :oops:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

Elle est jeune c'est tout à fait normal chez les petits chaton hein. Il faut juste savoir l'attraper et la calmer puis la gronder si elle a fait une betise puis, elle verra que c'est pas elle qui commande mais bien toi, sa maitresse !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

Ba faut pas montrer que tu as peur d'elle justement ! Bon va pas la frapper hein, mais gronde la ! Punie la ! Faut qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la maitresse de maison !
Apres le faite qu'elle se comporte bizarre avec ton nouveau chat, c'est tout à fait normal ! Elle est arrivée première, donc elle veut montrer que c'est à elle ect. Une fille que je connais, avait un chat, et une autre copine lui a donné un chat qu'elle avait retrouvée, au départ, c'était la guerre entre les deux ! Ils se battaient tout le temps ect ! Maintenant, ils s'adorent ! Il faut le temps !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

Oulah ces chatons... Moi aussi je viens d'en adopter un, il y a environs 2 à 3 semaines, je sais plus, il réclame tout le temps à manger ! Dès que j'ai quelque chose entre les mains, il miaule, il me grimpe sur le jean pour monter, même quand je suis debout il est en mode tomb raider! C'est insupportable ! Il monte sur la table et tout mais vraiment PARTOUT ! J'ai beau le gronder, lui mettre une petite tape sur les fesses, le faire descendre, il remonte, remiaule et ainsi de suite, rien n'y fait !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

Alors déjà quand elle te mords et qu'elle te fais mal, pince lui le coin de l'oreille, pour qu'elle comprenne que tu peux aussi lui faire mal. Ensuite pour le fait qu'elle ne s'entende pas avec le nouveau chaton, laisses lui une semaine pour s'adapter, et si au bout d'une ou deux semaine ( où tu fais très attention à ne pas la négliger ) ça ne va toujours pas tu peux aller acheter un diffuseur de phéromones, ce que peut vraiment la calmer. Par contre un truc très important, met leur chacun leur propre gamelle, parce que s'ils partagent la même gamelle ça peut créer des problemes.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

Moi avec mon chat, quand il me mord je fais Aiiiiiie Aiiiie Aiiiiie du coup il arrête et il me lèche lool
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

T'as de la chance Clémence ! Moi je fais Aïe, il mord plus fort !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Insupportable - Mon chaton se rebelle

MDR! Faut le dresser votre chat ! Faut lui faire comprendre que ca fait mal !
Répondre

Retourner vers « Animaux »