Non Non je dis NON au corrida

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre

Pour ou contre les corrida?

pour
2
9%
contre
20
91%
 
Nombre total de votes : 22
amore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:06

Non Non je dis NON au corrida

Je viens de lire des chose sur les corrida qui m'on boulversé, pourquoi trouve t'il sa marrant, de tuer a petit feu ces pauvre bete qui n'on jamais rien demandé!!

Les betes sont montrer comme des monstre et pour causes:

il les mettesnt dans le noir pendant 24h comme sa apres il ont peur du bruit et de la lumiere

il leur font boire des truc qui faut pas

il leur enduise les patte de chez pas quoi

il leur reduise leur corne : on s'est jamais un torrero pouré etre bléssé

Pendant un bon moment sous les tonnere d'applaudissement il plante des genre de harpon sur leur dos, puis finisse par des epée longue de 10cm parfois, pour l'achever ....
Le taureau meurt d'axphixie en respirant son propre sang, il lui transpercent les poumons, c'est horrible
rien que d'en parler j'ai envie de pleurer! c'est pas normal que cela existe, et en plus en europe!! les droits de l'homme ?? moué et les droits des animaux ??? n'est on pas cencé rependre le bonheur ??

je trouve sa inhumain!!

Mon plus profond desir?? Faire subir la meme chose a ces choses qui font du mal aces pauvre animaux!!!
Je comprend pas que celui qui fait sa arrive a s'endormir le soir !!

Moi qui serai capable de me foutre dans un ravin pour ne pas ecraser un lapin ou un oiseau ....

Ou est ce moi qui suis pas normal ..
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

sur ce point je sui bien daccord avec toi!!

et kan je pense kil y a des gens ki paient pour voir ce genre didioties ça me degoute encore plus!! j me demande comm toi comment ils fon pour dormir la nuit!! c vraiment trop nul!! Ces taureaux ils nont rien demandé!! il ne meritent pas de subir ce sort encore plus kun etre hmain!!
j aimerais bien kune personne subisse ça pour imaginer un peu ce k ressentent ces pauvres betes!!!!

NON A LA CORRIDA§§§ C TROP NUL§§§
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Moi aussi contre !!!
Chùpa_Chùps
Baronne
Baronne
Messages : 397
Enregistré le : 16 déc. 2007, 12:40

Moi aussi je suis contre mais jme suis trompé j'ai mit pour = OO
Mais jsuis contre !!
Z_Loveuliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 10 juil. 2008, 17:27
Localisation : Espagne,Madrid.

Moi aussi je suis Contre !!!!!
Ont peut peut-etre controler l'amitie mais il est impossible de controler l'amour ! : lol :
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Je suis contre à fond, surtout depuis que j'ai découvert qu'on tuait les taurreaux à la fin.. =s
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Exactement.. J'ai mis contre moiii aussi!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
cassie3418
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2008, 15:04

je voulais dire je suis CONTRE la corrida les gens qui font sa n'ont pas honte tuer c'est animaux qui n'ont rien demander a l'homme !!!! :evil: Laisser les en paix
Kissssss
:)
Bloom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 19 nov. 2008, 11:33

c'est koi corrida :?: :?: :? :?
Mimi chat, c'est mon chat
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

c'est une sorte de "sport" (tu parles, nimporte koi!!) qui a été crée en Espagne ou des idiots se placent au centre d'une arène pour planter des couteaux dans des taureauxqu'on a bien sur drogué pour kils paraissent féroces!!! (pauvres betes!! c vraiment horrible!!) et comme si ca suffisait pas il y a d'autres idiots (ils sont pleinn!!) qui paient pour voir ce genre de spectacles juste affreux!!!!!

en resumé c ça la corrida!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Répondre

Retourner vers « Animaux »