Le Massacre des Animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

Le Massacre des Animaux

Bonjour ! Alors voilà, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont au courant de rien dans le massacre des animaux. Alors j'aimerais vous parlez de ce que je connais.

Le massacre des phoques :

En Suède, Norvège, Canada... les phoques se font tuer. Parfois, ils sont tués à coups de haches, de batons... etc... Souvent, une fois qu'ils sont tués, on leur prends leur fourrure !

La vivisection :

C'est en fait les expériences sur les animaux. Souvent, on leur fait utiliser des produits etc.. ( uen fois, j'ai entendu parler de ça : on avait appliquer de la crême dépilatoire sur des hamster, puis on les avait mis sous des rayons UV afin de tester ces crèmes, puis les "scientifiques" avaient "oublier" les animaux... donc vous voyez la suite ! )

Hippophagie :

Le fait de manger les chevaux, tout le monde connait. Les chevaux doivent ètres transportés normalement dans des boxs de grande tailles, être bien nourris et soignés avant d'être abattus, mais biensur, personne ne le fait ! ( Si vous n'êtes pas des âmes sensibles, allez sur Google et tapez " Quamille " vous tomberez sur un site qu'un homme a fait lorsqu'un jour il à trouvée sa pouliche morte... T__T Attention, âmes sensibles ! Il y a des photos ! )

La fourrure :

Tout le monde connaît bien-sur ! C'est le principe d'enlever la fourrure sur un animal. J'ai vu des vidéos sur fourrure-torture il me semble, ou on voit des hommes prendre des chiens, et les frapper sur le sol. Ensuite, ils les pendent et les dépècent vivants... Honteux !

Les animaux de cirques :

TOut le monde connaît ! Les animaux que l'ont voit parfois au cirque, qui sont obliger d'accomplir des numéros sous pleins de gens... Et bien, ces animaux, ils souffrent. En effet, ils tournent en rond toute la journée dans des caravanes, dans le noir, beaucoup trop petites pour eux.

Les corridas :

Un "sport" très répandu en Espagne... Vous connaissez, le fait d'avoir le petit "drapeau rouge" pour attirer le taureau, puis une fois qu'il est là, coup d'épée dans le dos afin de l'achever... Parfois, j'aimerais que l'homme là ( je sais plus le nom TT" )il se fasse empaler par le taureau, ce serait bien fait pour lui Y____Y


Voilà, dites moi si vous connaissez d'autres choses.

JE SUIS A 1oo% CONTRE CA !

P.S: J'ai un blog sur ça, envoyez moi un MP pour avoir le lien ! J'aime beaucoup l'image que vous allez voir :

Image
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
amore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:06

Salut,

Je suis au courant de certaine chose

Les phoques, je trouve sa honteux, je suis ecoeuré de voir ce qu'il leur fond, A la limite il les tueraient, d'une maniere douce, sa me fairait toujours mal au coeur, mais je me dirait la pauvre bete n'a pas souffert, mais quand on sais que defois il prennent les fourure alors que le phoques est encore vivant .....


Je ne mange pas de cheval, je mange de la viande mais peu, et certain animaux sa m'est impossible. Comme le cheval par exemple, j'ai eter voir le site, je trouve sa horrible, je n'arrive pas a concevoir que des gens font cela... Sa me desole.

Pour les experiences, je trouve sa aussi honteux, des que je vois sur un produit "pas testé sur les animaux" je prend.

Je sais aussi pour le cirque, et je me rend compte aussi que les sous que l'on donne pour payer les entrée ne vont generalement pas pour le bien etre des animaux....

et pour les taurreau... vois mon topic

Je viens de voir la video du massacre en chine, j'en suis toute retourné j'ai envie de vomir, et de pleuré, c'est deguelasse il tue la bete en la claquant par terre, et lui enleve toute sa fourure, il n'a plus de poil et il respire encore...


C'est deguelasse, et si seulement je pouvais faire quelque chose contre cela, je le ferai, mais je me sens completement impuissante face au horreur que notre monde nous devoile ...
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

Tu as tout à fait raison, Amore.
Mais malheureusement on ne peut rien faire pour cela !

Il y a aussi le fait que des animaux soient tués à l'abattoir, jusque là rien d'alamrant, sazuf qu'il doit y avoir des limites de taille des enclos etc, et que les animaux doivent ètre élevés en pleine nature. Malheureusemebtn ce n'est presque jamais le cas, donc ces animaux vivent toute leure vie dans le noir, à 10 par enclos.
C'est pourquoi je pense qu'il est bien d'être végétarien, car au fur et à mesure, si de plsu en plus de gens deviennent végétariens, la viande ne se vendra plus, et l'ont n'aura plus la necessité de tuer de pauvres bêtes.

Je vais aller voir ton article sur la corrida. Je trouve cela honteux de tuer des taureaux pour " la beauté du sport " =__=' Bon, à la limite que l'on utilise le taureau seulement pour s'amuser comme ça, c'est déjà honteux. Mais qu'en plus ils soient tués ensuite, c'est vraiment ignoble !
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
Répondre

Retourner vers « Animaux »