Déces d'un animal

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
La-miiss3uh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:14

:( je suis trop désolé miss pour tes animaux , désolé de te le dire que maintenan ... et je te comprend , c'est normal d'en pleuré ...
j'ai perdu mon chien cet été le 3 aout éxactement , je l'avais depuis sa naissance il est mort a c'est 8 ans presque 9 ans en plus je pensais pas du tout qu'il partirais si tot , le 2 aout je le promenais avec ma mere et mes soeur et il respirait mal , puis j'était encor loin de chez moi et je vouyais c'est yeux qui brillait fort et plusieur fois il tombait et se relevais pour se remettre a courir nous on pensais qu'il avais des courbatures ... et puis a quelque pas de chez moi il est vraiment tombé et il arrivais plus a se relevé meme que mon pere a du venir en voiture le porté jusqu'a la maison en plus il était tellment lourd... puis on la allongé sur le canapé et au bout de quelque minutes il s'est étein (je dirais pa les détails c'était pas beau a voir ) mais il fais une crise cardiaque ... bref j'ai les larmes au yeux encore , mais j'en ai pleuré et pendant tres longtemps donc tkt je te comprend et pas qu'un peux ...

gros bisous
toufa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:17
Contact :

je suis vraiment desole pour je crois que sa dois etre dur pour toi .moi je ne suis pas trop familliere avec les animaux mais je ne les deteste pour autant . je sure que sa va te passer avec le temp courage
Chi-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 26 févr. 2009, 00:23
Localisation : Nice 06

Et oui on s'attache beaucoup à ces petites bêtes !! J'ai un chat et je sais que si un jour je ne l'ai plus pour x raisons, j'vais m'écrouler! Mais pour chaque animal que j'ai eu j'me suis toujours dis, l'important c'est qu'il a bien vécu, que je sais que je me suis bien occuper de lui! Qu'il a eu d'la chance de vivre avec moi et mon entourage (sans etre prétencieuse mdr) enfin voila
mais qu'est ce qu'on les aime ces petites bêtes !!
Répondre

Retourner vers « Animaux »