le laisser mourir ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: le laisser mourir ?

Coucou les filles :) !

J'ai appellé chaque matin, et chaque soir pour prendre des nouvelles du loulou ! il va bien et se remet en forme petit à petit.
Aujourd'hui, j'ai bien fait comprendre à ma mère que je le prendrais ! elle n'est toujours pas d'accord, et ne me soutiens absolument pas, mais au moins elle conçoit l'idée et elle est au courante de mes intentions.
J'évite d'en parler à mon père pour l'instant !!
Je croise donc encore les doigts.

Si jamais j'arrive à l'adopter, je pensais l'appeler "Putsh" comme il se sera un peu imposé de force :P ! Qu'en dites vous ?
Je vous tiens au courant :) ! Meric beaucoup de votre soutiens!
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: le laisser mourir ?

Coucou les filles :) !

Je peux m'emballer avec un prenom c'est officiel je vais le garder :) !
Mon père m'a dit au téléphone " si tu veux, tu peux le garder" sans étre en colère.. je ne sais pas du tout ce qui s'est passé entre temps, mais le fait est là :D!

Je suis trés trés contente et vous remercie de votre soutien :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: le laisser mourir ?

Wouh trop bien ! Tu dois être super contente =)
LoveLoveLove

Z.
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: le laisser mourir ?

  • Yeaah !!! Je suis super contente pour toi, c'est génial que tu puisses garder cette petite boule de poils ! ImageImageImage
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: le laisser mourir ?

Très contente pour toi alors ^^
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: le laisser mourir ?

Hum, alors pour le prénom on a bien galéré..
on a donc pensé à "Putsh", à " Moushou (cf. Walt Disney Mulane) , Mika, et Oliver (cf Oliver et compagnie) !
Et j'ai finalement décidé Oliver.. je trouve que ca lui va trés bien. Vous en pensez quoi vous ?
Si vous avez des idées n'hésitez pas :D
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: le laisser mourir ?

C'est géniale ce que tu as fais. Ne culpabilise pas car c'est toi qui a raison et tu as fait preuve de beaucoup de coeur. Franchement respect :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: le laisser mourir ?

J'arrive en retard x) ! Mais ton histoire est trop belle ! Et le nom est superbe aussi <3 !
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: le laisser mourir ?

Personnelemnt, moi qui est beaucoup de chats, je pense que tu as très bien fait, aprés c'est vrai que je peux comprendre aussi la réaction de ton perd, mais tu as très bien fait quand même crois moi
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Animaux »