J'adore les chats :)

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Ciciidoou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 déc. 2011, 15:05

J'adore les chats :)

Les chats, c'est un peu de générations en génération, car ma grand- mère en avait et là c'est ma mère. Là j'ai un chaton, mais sachez que je n'es pas de chance avec les chats, car celui-ci est mon troisième.
Ils sont très gentils, joueurs et ils sentent comment vs êtes ( contente ou plutôt triste).
Il y a toujours pire que soit ..
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: J'adore les chats :)

Oui,d'accord avec Angel2223.

On pourrait avoir des photos de ton petit chaton?:)
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: J'adore les chats :)

Bonjour
Je me permet de venir sur ce post car pas la peine d 'en créer un autre pour parler de la même chose.
J' ai un chat depuis maintenant deux ans que j' ai trouver un matin en partant au travail. Tout mouillé j' ai d'abords cru a un bout de plastique sur la route. Jetés dans un court d 'eau tout proche dans un sac poubelle, c 'est avec horreur que j' ai découvert une portée de 6 chatons tout blancs dont le sac mal fermé avait fini sa courses coincé sur le bord entre des branchages. Sur les 5 que j' ai pu trouver deux en plus de celui que j' ai repéré sur la route étaient vivants. Un est mort quelque heure après. L' autre est aller chez une amie qui a bien voulu le prendre. C'est maintenant un gros matou de canapé comme le mien.
J' ai donc appeler le mien Farewell en référence à une musique de ma playlist du moment et vu que c 'était l' année des F j' ai pas chercher plus longtemps a un nom vu que je trouvais celui ci très joli.
Donc voici mon Chat que j' aime énormément malgré toute ces bêtises. C'est un bon gros béta qui passe son temps a chasser ses croquettes et a avoir peur des souris... Mais bon ses bêtises et son caractère me font beaucoup rire et j' ai tendance a toujours (trop) tout lui pardonner.
petite photos :
Image

Image
Image

:grin: Image


Ciciidoou on attend les photos de ton chaton :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: J'adore les chats :)

Il est trop mignon et je suis entièrement d'accord avec Angel c'est n'importe quoi de traiter les animaux comme ça. Les gens qui abandonnent leurs animaux devraient être condamné par la justice car se sont des êtres vivants après tout.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Animaux »