Inquiétant...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Inquiétant...

Bonjour, un jour ma mére à trouvé un chat abandonné devant chez moi elle l'a receuilli c'était un matin d'hiver ou il faisait 0°C et où il pleuvait. Depuis il n'a cessé de rester avec moi, cela va faire 4 ans que je l'est il y à 5 mois il c'était égarée de moi, et depuis maintenant 2 mois et demi il ne vient plus chez moi ... :cry: J'aimerai savoir si cela se peut qu'il reviennent après temps de mois d'absence, c'est il fait kidnappé, par des gens qui le voulais, ou est il mort ( ce que je ne peut pas imaginé ) ... Avait vous des idées pour pouvoir le retrouvé. :cry:
Une photo de lui :
Image
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Inquiétant...

Il est adorable ...

J'ai eu la même histoire, une minette était venue chez moi en hiver elle était gêlée... Puis elle vivait chez moi, elle a eu deux fois des bébés, on en a gardé un, mais la mère est morte et sa fille a disparu ... On ne sait rien d'elle donc on est dans le doute comme toi donc mets des affiches, je regrette de ne pas avoir fait ceci plus vite mets des affiches partout parles en autour de toi.

Bonne chance bisous ! <3
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Inquiétant...

Merci :) Mais j'espers vraiment qu'il va revenir ... :'[
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Inquiétant...

Oh il est magnifique le chat ! :)

Sinon, normalement un chat retrouve toujours son chemin, mais vous l'avez pas adopté chez vous ? Vous le laissiez sortir ?
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Inquiétant...

Garde espoire quand même...
J'ai 2 amies à qui il est arrivé à ce que leur chat revienne après TRES longtemps. Après 4 ans pour une copine.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Inquiétant...

Il est trop mignon ton chat :<3:
Sinon, perds pas espoir... j'étais dans le même cas que toi l'année dernière... mais mon chat est mort le jour ou on l'a retrouvé ! j'espère qu'il retournera chez vous en tout cas ou que tu le trouveras parce que sinon ça sera difficile pour vous et pour toi surtout :S je sais pas quoi te dire pour t'aider à le retrouver, je n'en ai aucune idée là, désolée! Mais je me souviens qu'une fois le chat de ma cousine s'est fait kidnapper, mais après presque trois mois, il est revenu tout seul à la maison ! C'est juste pour te dire que tu dois rester optimiste :) gardes l'espoir ! Il n'a jamais quitté la maison avant cette fois ?
J'espère que tu le retrouveras en tout cas ! Pleins de courage à toi et tiens nous au courant !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Inquiétant...

Merci pour vos encouragement, pour répondre à toute vos question, je ne l'ai pas adoptée il était tout petit quand on l'a trouvé devant la porte, il était tout mouillé et il tremblé de froid. Puis il n'est jamais partit aussi longtemps. Sa me rassure que vous dites que certaines de vos amis on vécu le même moment et que ce se soit bien terminé, malgré la souffrance que l'on peut avoir durant ce temps si dur. Et merci de dire qu'il est mignon, de plus il est très affectueux et calînoux. :<3: Il me manque énormément je vous tient au courant si j'ai du nouveau.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Inquiétant...

J'te comprend, pendant mon enfance j'ai eu beaucoup de chats mais qui ont tous disparus après quelques mois.
Mais il y a 3 ans on a trouvé un chat tout maigre dans mon jardin, on a décidé de la garder et finalement c'est la seule qui est restée aussi longtemps. Mais pendant quelques mois après qu'on l'ai adoptée, (bon c'est pas aussi long que 2 mois) elle a disparu pendant une semaine, mais pour finir elle est revenue, donc voila, garde espoir :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Inquiétant...

Coucou Alix :)

Je comprend que tu sois dans cet état! j'ai moi méme 4 chats (tous recceuillis) que j'adore énormément et je sais à quel point on peut étre triste.
Pour te donner un peu d'espoir, il y à de nombreux cas, où des personnes ont perdu leur chat pendant de nombreux mois, voir de nombreuses années pour finalement le retrouver !! Alors pourquoi pas toi ?

Maintenant, si vous habitez dans un lieu trés passant, il y'a aussi et malheureusement des chances qu'il se soit fait percuter par une voiture, et peut étre que quelqu'un la récupérer. Tout ce que tu peux faire c'est poster un maximum d'affiches, avec la description de ton chat, chez le vétérinaire, les boulangeries, tous les lieux passants de ta ville ! En éspérant que quelqu'un le reconnaisse.

Les chats vivent leurs vies, tu n'y es absolument pour rien, ils gardent leur autonomie, meme si celà les mets parfois en danger.

j'éspère réellement que tu le retrouveras ! Beaucoup de courage à toi :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Inquiétant...

Merci, moi aussi j’espère le retrouver, j'essai de garder l'espoir au maximum !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Inquiétant...

Bonnes nouvelles à vous annoncées :D ! Ce matin vers 9h j'était en train de dormir et ma mère me réveille, je me demander bien pourquoi, jusqu’à ce que j'ouvre les yeux ! Et qui je voit ?! Mon doudou :D ! :<3: Il allez assez bien mais il avait du mal sur le dos, soit il était coincée, soit quelqu'un lui a fait du mal ... :( Bref, mon doudou est revenu ! Il m'a mordu tellement que je l'énervée à le serrée dans mes bras. MDR ! Voilà je vous met une photo dès que possible :P !
Bisou :smile:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Inquiétant...

Tout est bien qui finit bien
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Animaux »