Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

http://actuanimaux.com/

Vous en avez marre de voir des animaux abandonnés ou de lire des histoires horribles de petites bêtes maltraitées ? Vous aimeriez bien aider un peu à les sauver, mais vous ne savez pas comment ?

Sur ce site, vous pouvez "cliquer" pour sauver nos amis les animaux. Vous allez sur la fiche d'un des animaux, vous cliquez 5 fois (tout est expliqué) et au bout d'un certain nombre de clics, vous participez à payer la nourriture, les soins médicaux et les opérations de cette petite boule de poils (ou de plumes). C'est simple, c'est gratuit et vous faites une bonne action. Une fois ces animaux guéris, ils sont prêts à l'adoption et peuvent trouver une nouvelle famille aimante :)

Pour celles qui ont envie de faire un plus gros geste, vous pouvez aussi envoyé des sms pour aider à payer les frais des animaux. Et pour celles qui veulent adopter, vous avez des liens directs avec les centres d'accueil pour animaux etc ...

A vos clics les filles ! Ça prend 5 minutes, vous pouvez le faire tous les jours ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

Super ! Merci beaucoup !

Tu as trouvé ça facile à faire ? Long ?
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

C'est fait pour pratiquement tout les animaux en détresse. :bsx:

:pancarte: :amourE: Ils sont trop beau en plus
A u g u s t i n
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

C'est bon c'est fait, Celui qui trouve ça long est juste con loool c'est d'une rapidité !
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

Je connaissais déjà, j'essaie de cliquer sur la totalité des fiches, le plus régulièrement possible.

Par contre faudra qu'on m'explique comment ils font pour "convertir" les clics en argent ^^
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

Merci :)

En fait, je pense que c'est les pubs qui rapportent de l'argent, et à chaque fois que tu cliques, tu réactualises la page, donc ça fait plein de visites et ça rapporte des sous ! Je ne suis pas sûre, mais je pense que ça fonctionne comme ça ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
xDD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 16 févr. 2012, 10:39

Re: Actu Animaux, pour en finir avec la maltraitance

sa y est, j'y ai fait <3
faudrait que beaucoup de monde le fasse, c'est dommage que certaines personnes n'en est rien à foutre des animaux au point de pouvoir les battres et les abandonnés!!
<3
desperate Housewives <3 <3
I love french boxing <3 <3 <3<3
Répondre

Retourner vers « Animaux »