Parler au animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
ndm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2012, 17:30

Parler au animaux

Bonjour,
voila je voulais savoir si vous pensiez que l'on savait parler au animaux ?
Timide, amoureuse, sex, animaux, photo, mannequinnat, mecs, voyages, voila ce qui me résume a 15 ans. :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Parler au animaux

Perso je pense pas...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Parler au animaux

Moi non plus
Image
ndm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2012, 17:30

Re: Parler au animaux

Bon, pour tout vous raconter, ma mère me raconte quelle comunique avec les morts. (Ne la prenez pas pour une folle svp ;))
C'est pour sa quelle m'encourage a essayer avec les animaux. Elle est certaine que c'est possible et me raconte que c'est juste "l'éducation" en Europe qui nous dit que ce genre de trucs ce n'est pas possibles... Vrai ?
Timide, amoureuse, sex, animaux, photo, mannequinnat, mecs, voyages, voila ce qui me résume a 15 ans. :D
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Parler au animaux

ndm a écrit :Bon, pour tout vous raconter, ma mère me raconte quelle comunique avec les morts. (Ne la prenez pas pour une folle svp ;))
C'est pour sa quelle m'encourage a essayer avec les animaux. Elle est certaine que c'est possible et me raconte que c'est juste "l'éducation" en Europe qui nous dit que ce genre de trucs ce n'est pas possibles... Vrai ?
Pourquoi pas, c'est quelques choses que j'aurais bien voulut savoir faire. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Parler au animaux

Moi je parle a mes chats mais je pense pas qu'ils me comprennent. Comme dit Angel2223 la science n'a rien trouvé et il n'y a aucun témoignage donc c'est un peu difficile de juger si c'est possible ^^
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Parler au animaux

Je ne pense pas que ça soit possible...
nana0619
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:32

Re: Parler au animaux

Je parle avec les chevaux :oops:

On ce tape pas une grosse discute non plus, mais les chevaux qui on de gros problème je l'ai comprend et eux aussi....
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Parler au animaux

Personnellement je parle à mes animaux. Enfin pas une discution mais je leur dit "T'es mignon toi" ou
des petits compliments qu'on est censé faire à ces animaux. Normal jusque là ?
Après je ne sais pas si ils nous comprennent, parce que les animaux sont quand même intelligent ^^"
Donc pourquoi ne nous comprendrait-il pas ?! Après parler avec eux, enfin savoir parler leur langue
et tout ça, je sais pas du tout ...
Christine1999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2012, 13:47

Re: Parler au animaux

Moi aussi , avant je le faisait , mais mantenant je peux plus car ils sont tous morts :(
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Parler au animaux

Melaanie a écrit :
ndm a écrit :Bon, pour tout vous raconter, ma mère me raconte quelle comunique avec les morts. (Ne la prenez pas pour une folle svp ;))
C'est pour sa quelle m'encourage a essayer avec les animaux. Elle est certaine que c'est possible et me raconte que c'est juste "l'éducation" en Europe qui nous dit que ce genre de trucs ce n'est pas possibles... Vrai ?
Pourquoi pas, c'est quelques choses que j'aurais bien voulut savoir faire. :)

Je te crois, et je pense que c'est vrai
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: Parler au animaux

Je pense que c'est possible de parler aux animaux. enfin moi je vois j'ai un chat et j'en suis sur que quand je lui parle, il me comprend. Dernièrement j'ai eu des soucis de santé, il fallait que je me repose, que je ne m'enerve pas, que je sois calme. Et bien des que je m'enervé, il venait me voir et me grondé dessus. Quand je pleur, il vient me voir et miaule, comme si il consolé. Moi je lui parle aussi. Les animaux n'ont que le nom de bête.
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Répondre

Retourner vers « Animaux »