Demande D'avis :)

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Demande D'avis :)

Bonjour ! En faite peut etre que pour mon anniversaire ( 19 mai ) je vais avoir un chiot , un Beagle nain ( mâle ), Donc si quelqu'un en a un ou en a déjà eu un , vous pouvez me dire comment a été son caractère, si il est difficile a faire obéir etc... Merci Beaucoup :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Demande D'avis :)

Salut :)

Je n'ai jamais eu de Beagle mais je connais la race l'ayant étudié au lycée (j'étais dans un lycée agricole élevage canin&félin)

Sache d'abord que c'est un chien né pour la chasse, il est très robuste, il aura besoin de faire beaucoup d'exercice.
Ensuite c'est un bon chien, très affectueux, pour le faire obéir il suffit de commencer son dressage dès ses 6 mois,
malgré son côté chasseur il est plutôt calme, mais adorera jouer !

C'est un super chien, j'adorerais en adopter un !
Image
>> * * Ella* *
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Re: Demande D'avis :)

Merci beaucoup d'avoir donner ton avis :), en faite ma mère ne voulait pas de gros chien style berger allemand etc...Parce que j'ai déjà un labrador ( femelle ) âgé de 2 ans et elle ma dit de choisir un petit chien sauf que ce n'est pas trop mon truc les caniches ou les bichons... j'ai toujours préféré les plus gros chien donc le Beagle c'est le seul petit chien que j''aime bien et que je trouve beau :) mais j'ai peur qu'avec ma chienne , qui est encore jeune , joueuse et assez énergique , ils ne s'entendent pas et comme je vais l'avoir bébé le beagle , qu'elle lui fasse mal sans faire exprès ou qu'elle soit brute :/
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Demande D'avis :)

Ne t'en fais pas, les Beagles ont l'habitude de vivre en groupe
donc il sera surement soumis à ta chienne et s'entendra bien avec !
Après ça fait partie de son apprentissage s'il lui fait mal ou qu'elle lui fait mal, ça lui apprend la douleur,
ce sera tout à fait normal s'ils se font mal en jouant.
Image
>> * * Ella* *
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Re: Demande D'avis :)

Dacc' , en tout cas j'espère qu'ils s'entendront bien mais je préfère prendre un mâle parce que je trouve qu'ils vont plus vers les femmes et les femelles vers les hommes... c'est ce que j'ai remarqué avec ma chienne , elle va toujours voir mes frères ou mon père plutôt que moi et ma mère , après je sais pas si c'est tous les chiens comme sa... ^^
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Demande D'avis :)

Je ne pense pas, je crois plutôt que le chien va vers celui qui lui donne le plus souvent à manger, le sort le plus souvent...
Image
>> * * Ella* *
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Re: Demande D'avis :)

Pourtant c'est ma mère qui lui donne a manger et c'est ma mère qui est le plus souvent avec...
Répondre

Retourner vers « Animaux »